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MELANGE collection “Neo”, une entrée en matière réussie

Chez certains, l’envie de s’exprimer est une nécessité. Pour Yann Ménec, le créateur de la jeune marque française MELANGE, la volonté d’un studio de création pluridisciplinaire avec comme axe principal la mode, est petit à petit devenue une évidence.

Accompagné de Kelly Ménec et d’ Antoine Magnien, il n’a crée la marque MELANGE qu’en 2016 ! Surprenant quand on voit les bases solides de cet amoureux du “cosy-wear” et la maturité de cette première collection à l’empreinte marquée.

Avec cette collection Neo entièrement confectionnée en France dans des ateliers aux savoir-faire traditionnels d’excellence, toutes les pièces se veulent unisexes sur des matériaux nobles, d’origines française, italiennes ou anglaises.

Une collection Neo qui ressemble au parcours personnel de son créateur et s’adresse directement à toutes les personnes voulant se reconvertir.

Fort de son histoire et ce savoir-faire d’exception, MELANGE propose un style contemporain-chic, décontracté et résolument urbain pouvant s’arborer aussi bien dans la rue, au travail, qu’en soirée. Les ensembles sont complets, revisitent avec brio l’emblématique salopette et ponctuent avec caractère les silhouettes en proposant toute une gamme de couvre-chefs.

Une collection Neo réussie où toutes les pièces sont produites en série limitée et dès à présent disponible au Flagship Store MELANGE, 65 rue de Lancry, 75010 Paris.

(Référence : Crédits Photos @Marion Kotlarski)

MELANGE COLLECTION NEO #CESTSUPERBE