8IGB COMMUNITY CLOTHING, cette marque parisienne de skate née dans un petit immeuble du 18ème arrondissement, vient de dévoiler sa toute première collection.

Tournant autour de slogans évocateurs et de graphiques provocants, on y retrouve toute l’influence du photographe Matt Lambert.

Avec un pied dans la communauté homosexuelle, la marque propose un streetwear évident et efficace, tout en se marginalisant avec un système de vente original et décalé.

Avec cette première collection intitulée “Add Addiction & Fix Fixations”, la marque souhaite apporter une dose de liberté à ses vêtements en mettant en avant son art du mauvais goût avec des coupes à l’aise et des visuels particulièrement travaillés. En se concentrant sur le thème des obsessions et des addictions, l’essentiel des pièces proposées ont un rapport non dissimulé avec l’argent, le chocolat, les sneakers ou encore le sexe.

Les différents clins d’oeil sont évidents et le confort des pièces n’a rien à envier à la qualité des idées et de leurs réalisations. 

Attention certaines pièces sont réalisées à la main et d’autres sont très limitées, donc ne trainez pas !

8IGB COMMUNITY CLOTHING “ADD ADDICTIONS & FIX FIXATIONS” #CESTSUPERBE