La maison française COURRÈGES dévoilait ce mardi dans son flagship store parisien sa dernière association avec la marque d’automobiles françaises de référence, CITROËN.

Et c’est sur le cabriolet iconique, intitulée E-MEHARI, que les deux marques ont jeté leur dévolu. Limité à 61 exemplaires (année de création de la Maison COURRÈGES, on y retrouve un savant mélange d’innovation, d’élégance, de modernité et de mobilité responsable (conduite 100% électrique, zéro émission de CO2 et premier véhicule électrique à recevoir le label “Origine France Garantie“).

L’intérieur du véhicule dispose des décors de planche de bord gainés et une sangle brodée COURRÈGES, des sièges en TEP blanc, une plaque numérotée et un bagage bicolore sur-mesure signé de la marque de prêt-à-porter française et la carosserie en Vinyl Black Hard Top noir brillant est un clin d’oeil évident à la dernière collection automne/hiver 2017 par COURRÈGES.

Une association magnifique et inventive qui sert aussi bien les deux maisons et met parfaitement en avant le savoir-faire, l’excellence et l’élégance à la française. Une réussite !

Crédit photos @SUPERBE.

CITROËN E-MEHARI “STYLED BY COURREGES” #CESTUPERBE