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A METHODOLOGY OF VISION, la nouvelle tempête textile de SIXPACK FRANCE

SIXPACK FRANCE est connue et reconnue en France, en Europe et de part le monde. Et même si la marque se fait plutôt discrète ces temps-ci, ce n’est pas pour autant que sa créativité, son génie artistique et sa qualité ne sont pas au rendez-vous. Bien au contraire !

Avec A METHODOLOGY OF VISION, SIXPACK FRANCE nous transporte dans une nouvelle ère, où le vêtement devient un support d’expression et d’ouverture d’esprit, dans un monde de la mode qui sonne bien souvent creux. Lionel Vivier, le directeur artistique de la marque, place ses influences à plusieurs niveaux, passant aussi bien de Claude Monet à Sonic Youth ou encore à Peter Saville . Son vêtement n’en est qu’enrichi et l’exécution de la proposition graphique une référence en soit !

3 basiques y sont ainsi revisités, immortalisés par le photographe français MUZIFLOW et incarnés par le charismatique modèle MAXIME GUICHERD, avec des coupes maitrisées, amenant le talent graphique de son créateur à se perdre dans cet univers abstrait pourtant si réel et donnant à la collection A METHODOLOGY OF VISION plusieurs niveaux de lecture.  Un indispensable en cette fin d’année 2017 !

Crédit photos : MUZIFLOW PARIS /// Modèle :MAXIME GUICHERD /// Direction artistique : SUPERBE GANG.

SIXPACK FRANCE A METHODOLOGY OF VISION #CESTSUPERBE