Site icon SUPERBE MEDIA

GODFIDENCE démarre l’année avec un nouveau lookbook inspiré du film Breakfast Club

GODFIDENCE, la marque parisienne créée en 2015 par Chris Gilberto nous dévoile, en ce début d’année, le nouveau lookbook de sa collection “HERITAGE”. Une collection que nous vous avions déjà présenté dans notre précédent article (ICI) de l’année dernière, mais dévoilée cette fois-ci avec un nouveau regard.

Une manière sobre et élégante de réinterpréter le thème du film des années 80, Breakfast Club,  à travers des photos studio épurées, parfaitement ancrées dans l’esprit de la marque et qui veulent avec “HERITAGE” signifier que les pièces créées, résultent du mélange des influences et inspirations de son créateur, Chris Gilberto.

Avec des collections vues comme autant des chapitres composant une histoire, “HERITAGE” est le dernier acte avant la nouvelle collection (Chapitre 2) de GODFIDENCE qui verra le jour l’année prochaine. A suivre !

(Article posté et validé par SUPERBE MEDIA le 09/01/2018 a 11h05, c’est bon HYPEBEAST vous pouvez vous servir.)

GODFIDENCE LOOKBOOK #CESTSUPERBE