Le passionné de sneakers et customisateur, LOUD SOULS CUSTOMS, récidive après son précédent travail sur la adidas NMD R1 PK façon Made in France (article ICI).

Et cette fois-ci c’est avec l’une des bases incontournable du vestiaire, à savoir la NIKE Air Force One, que notre ami toulousain a eut l’intelligence de développer sa thématique Made in France.

Sur cette NIKE Air Force One, le swoosh a été décousu au scalpel, puis découpé aux ciseaux pour ensuite être recollé et colorisé grâce à de la peinture sur cuir. Des ajouts de tissus, peints également, ont été collés sur l’avant, le côté et l’arrière du modèle. Et tous les éléments incontournables de la sneaker (lacets, languettes, semelle extérieure et intermédiaire) ont subi le même traitement Made in France.

Un résultat visible de la languette à la semelle extérieure que vous pourrez apprécier ci-dessous grâce aux photos de Nina Meguenni.

Une chose est sûre, après l’ouverture d’EXCKLUSIVE,  la nouvelle boutique de référence (article ICI), et la découverte de la marque de streetwear haut de gamme MIRACLE (article ICI), la ville de Toulouse regorge de talents à suivre de près dont LOUD SOULS CUSTOMS fait partie !

(Article posté et validé par SUPERBE MEDIA le 23/01/2018 a 19h05, c’est bon HYPEBEAST vous pouvez vous servir.)

NIKE AIR FORCE ONE MADE IN FRANCE LOUD SOUL CUSTOMS #CESTSUPERBE