La marque française incontournable du vestiaire masculin, CHEVIGNON, revisite ces dernières saisons l’ensemble de son vestiaire historique.

Cette dernière collection PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 ne fait pas exception, avec la mise en avant dans cette news des différentes pièces qu’il vous faudra vous procurer pour affronter les températures changeantes de ces prochaines semaines. 

Un premier drop donc, qui puise dans les archives de la marque, et où les pièces iconiques sont légions avec pour mots d’ordre : distinction et désinvolture.

Une volontaire nonchalance donc, dans lequel le dandy urbain, le jeune ambitieux et l’homme d’affaire se retrouvent désormais autour d’un vestiaire commun comprenant, teddy d’étudiant américain, bombers ample et moderne, blouson en cuir ceintré ou encore veste légère doublée.

Un voyage dans le temps qui n’oublie pas de faire rimer histoire avec qualité, ville avec terrain de jeu, jeunesse avec distinction et qui démontre une fois de plus que CHEVIGNON est plus que jamais au centre des débats.

Crédit photos : @Arno Lam.

CHEVIGNON PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 #CESTSUPERBE