Créée à Paris en 2016, la jeune marque française NJ. COD est un savant mélange de voyages et d’inspirations culturelles.

Avec une volonté de promouvoir l’unisexe, NJ. COD présente un vestiaire riche où les coupes et les lignes sont principalement inspirées par le streetwear. Un style et une identité urbaine donc mais qui se caractérise par une esthétique androgyne où un accessoire (la boucle d’oreille) peut se porter aussi bien chez l’homme que la femme et où le côté oversize est aussi bien travaillé pour être porté par les deux sexes.

Un métissage d’idées et d’inspirations, visible avec ce premier drop 2018, dans lequel on retrouve essentiellement des sweat-shirts en embossage, floqués et même brodés. Notre coup de coeur se porte le sweat-shirt COD FR aux quatre couleurs, véritable pièce maitresse de cette collection. Le tout est complété par de chauds bonnets en laine, reprenant le “Without E”, le logo de la marque.

Un première partie de collection qu’il ne faudra pas trainer à se procurer et qui annonce le meilleur pour le reste de l’année 2018.

(Article posté et validé par SUPERBE MEDIA le 05/03/2018 a 11h05, c’est bon HYPEBEAST vous pouvez vous servir.)

NJ. COD COLLECTION 2018 #CESTSUPERBE