MIRACLE, la marque française d’origine toulousaine que l’on ne vous présente plus (article ICI et ICI) sort aujourd’hui la première partie de sa collection PRINTEMPS/ÉTÉ 2018.

Une chose est sûre,  plus l’on découvre l’univers de la marque, plus on constate que son créateur a de la suite dans les idées et un bon goût plutôt évident.

En témoigne, ce lookbook mettant en avant l’un des sports des plus suivis outre-atlantique, le baseball, pour un premier drop PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 sobrement intitulé BASEBALL 18 .

Les items sont simples mais très efficaces et couvrent un tenue quasi-complète, avec le choix d’un tee-shirt de baseball estampillé MIRACLE sur le flanc et d’un short rayé sur lequel le nom de la marque est brodé. Le tissu MicroFresh utilisé vous permettra de rester au sec en cas de grosse chaleur et les différents ensembles seront disponibles en 4 coloris (bleu, vert, rose et orange) parfaitement exécutés. 

Il est important de noter que tous les items ont été réalisés par une entreprise française détenant le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant).

(Article posté et validé par SUPERBE MEDIA le 04/04/2018 a 16H10, c’est bon HYPEBEAST vous pouvez vous servir.)

MIRACLE BASEBALL 18′ #CESTSUPERBE