Créée en 2012, La marque française LES (ART)ISTS revient pour la saison PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 avec plusieurs drops bien sentis !

Premier à être dévoilé avec un ensemble d’items bleu/blanc/rose, soit une interprétation moderne et remaniée de notre cher drapeau tricolore.

Une collection qui se décline sur des tenues complètes aussi bien disponibles pour les températures légères que pour l’arrivée des beaux jours. On retrouve une interprétation par la marque d’un camo rose ou bleu (selon vos goûts) disposée sur hoodies ou ensembles tee-shirt/short, marquée par l’opposition textile du motif et du logo de la marque. Une réalisation originale qui avait marqué l’année 2017 avec de nombreux t-shirts d’artistes que l’on retrouvait dans les friperies.

Ce drop est finalisé par le meilleur (pour SUPERBE MEDIA), avec ce trio d’ensembles de survêtements 100% coton bleu/blanc/rose. Les coupes sont oversizes et finalisées par un bas de jogging slim fit. On notera notamment qu’une bande textile reprenant le nom de la marque est visible de haut en bas sur les côtés du survêtement et on appréciera la profondeur de la capuche.

Une agréable surprise qui vous permettra de rocker LES (ART)ISTS pour la saison PRINTMPS/ÉTÉ 2018 sans passer inaperçu !

LES (ART)ISTS PRINTEMPS/ÉTÉ 2018 #CESTSUPERBE