ATIM, signe son retour en français avec ce nouveau morceau intitulé DSL. C’est un nom que vous avez surement déjà entendu, et pour cause, il n’en est plus à son coup d’essai musical.

Il commence la musique avec ses copains à l’âge de 16 ans, puis se tourne vers des morceaux influencés par les sonorités afro, et devient vite une référence du Kizomba (style de musique originaire de l’Angola, aussi connu pour être souvent dansé) qu’il chantera en Portugais.

Après un succès mondial avec ses morceaux de Kizomba et des tournées partout dans le monde, l’artiste de Mantes-La-Jolie revient à ses premières influences musicales: le Rap et le RnB et retrouve par la même occasion son public français.

C’est donc dans cette direction artistique que s’articule son nouveau morceau et de nombreux qui vont suivre. ATIM jongle avec les sonorités, les styles, et les mots, pour se créer une nouvelle identité musicale.

C’est avec le morceau DSL qu’il nous fait donc découvrir un extrait de son album futur et sa métamorphose réussie. Sur une production de E.47 Records, il nous livre un morceau mélodieux et doux, entraînant, aux paroles affûtées. Réalisé par Hellyensen, le clip colle parfaitement à l’ambiance du morceau. Esthétique, simple et cohérent.

“J’ai connu la rue, évité la hess,

J’suis pas né d’hier double carrière, dix ans que j’encaisse”

ATIM DSL #CESTSUPERBE