Nous ne présentons plus C.SEN, le rappeur originaire du 18e arrondissement que vous avez déjà et le plaisir de suivre sur SUPERBE MEDIA (interview ICI), notamment avec son dernier projet “VERTIGES“. Projet original et travaillé tant par la musique que l’esthétisme de ses clips à travers lesquels on pouvais suivre son buste modélisé. 

C.SEN n’est pas seulement un rappeur, mais aussi une figure emblématique du graffiti parisien. Depuis un moment, l’artiste a cette volonté en lui pour créer un événement 100% hip hop francophone avec l’esprit de ces rencontres de passionnés. C.SEN décide donc de proposer un nouveau créneau incontournable.

A New York, il y a eu le WRITER’S BENCH”, à Paris ce sera le “RENDEZ-VOUS” , qui sera l’événement où se rallieront tous les enfiévrés de la bombe de peinture.

En réunissant ses proches et ses coups de cœurs pour ce concert, l’ambition est toujours la même :

“L’art peut changer le quotidien en beau”

Le “RENDEZ-VOUS” est donc pris, à La Bellevilloise, le jeudi 8 novembre pour cet événement lors duquel vous retrouverez C.SEN et ses invités : FREEZ, Thisiskays, JP Manova et Grems ! C’est donc cinq rappeurs que vous pourrez retrouver lors de ce concert qui s’annonce brûlant !

C-SEN “RENDEZ-VOUS” #CESTSUPERBE