Marque française indépendante créée en 2016, ANAMORPHOSE STUDIO est toujours en quête de nouveauté et d’originalité dans sa vision de la chaussure urbaine. Nous avions pu l’évoquer dans différents articles auparavant: ici et ici.

Cette fois ci, le nouveau projet de la marque parisienne s’intitule la “SUPERPOSITION RUNNER“.  Il s’agit d’une collection capsule sur le thème de la chaussure de running, technique et légère. Elle est inspirée des sneakers des années 90s tout en gardant des lignes de l’architecture moderne. Entremêlée de pièces, matières et coloris différents, la chaussure est dotée d’une véritable ligne qui lui est propre, avec une silhouette dynamique.

Pour lui donner du relief, les créateurs ont décider d’associer des matières aux aspérités différentes. Un cuir nappa très lisse, combiné a la douceur du nubuck laissant se différencier de subtiles nuances de teintes et luminosité, en plus de créer des jeux de textures, le tout pour un rendu sobre et élégant. Ceci lui permettant de s’accorder aussi bien aux styles simples et sobres, qu’a ceux plus sophistiqués.  Enfin, pour parfaire la chaussure, nous retrouvons le logo sur la languette, discrètement marqué.

Le modèle est disponible en pré-commande jusqu’au 11 Novembre sur ULULE et les quantités sont limitées ! Ne traînez pas !

 

ANAMORPHOSE STUDI0 SUPERPOSITION RUNNER #CESTSUPERBE