Site icon SUPERBE MEDIA

YENKA SOCKS, la marque de chaussettes vendues à l’unité, collabore avec 2 artistes pour sa nouvelle collection

YENKA, est une marque 100% française, qui a délibérément décidé de briser les codes. Son nom signifie “juste une” en Berbère et en résume bien le concept.

Des chaussettes vendues à l’unité, et non par paire comme il en est d’usage. Pour YENKA, chaque personne est unique, tout comme chaque pied.

Unité, Art et Créativité” sont les trois mots d’ordre de son créateur Abdellali. Les motifs que vous retrouverez sur les chaussettes ont tous été inventés par des artistes. En effet pour les nouvelles collections disponibles en pré-commande jusqu’au 30 Novembre, ce sont deux street-artistes qui ont collaboré avec la marque.

POTER originaire de LYON  mais également THEO HAIGGAI originaire du sud de la France. De ces collaborations découlent 3 nouvelles chaussettes par artistes. Les trois premières réalisées par POTER se veulent colorées et remplies de formes géométriques. Les 3 dernières imaginées par THEO HAIGGAI, sont ornées de motifs noirs et blancs, représentants Lenny, personnage fictif créé par l’artiste.

Deux styles donc pour permettre à cette nouvelle collection fabriquée en France, de s’adapter à tous les styles. Que vous soyez plutôt streetwear ou casual, sneakers ou chaussures classiques, vous trouverez forcément chaussette à votre pied !

Si toi aussi tu veux trouver, porter ou aider YENKA à se développer, précipite-toi sur leur campagne ULULE (ici) ! On compte sur toi.

YENKA #CESTSUPERBE