Le BATTLE OF THE YEAR (BOTY) est un évènement incontournable de la culture hip-hop à la renommée mondiale !

Plus de 14 000 spectateurs sont attendus cette année pour cet événement qui a lieu à Montpellier, le 17 Novembre, accompagné du festival “A CHANGE DIRECTION” du 10 au 21 Novembre.

SUPERBE MEDIA est de la partie et sera présent toute la semaine, du lundi à dimanche sur les lieux du BOTY. Une manière de vous faire vivre l’expérience au plus proche.

Le concept est simple, les meilleurs groupes de breakdance venus du monde entier présentent une chorégraphie courte mettant en scène leurs qualités scéniques. Un jury de 5 personnes constitué de danseurs confirmés choisi ensuite les 6 meilleurs, qui s’affronteront en battle.

Pendant trois jours, en parallèle de la compétition dont la finale aura lieu le 17 Novembre, le BOTY organise pendant trois jours des WORKSHOPS. Les 5 membres du jury parcourent les écoles et associations hip-hop de toute la région Occitanie. Leur but, transmettre leurs expériences et techniques en danse. Un moyen d’échanger avec les danseurs et danseuses de la région. 

Trois jours de partages, avec la participation de: BGirl KARIMA (France) – BBoy POE ONE (USA) – BBoy TAISUKE (Japon) – BBoy LILOU (France) – BBoy STORM (Allemagne). Une occasion de rencontrer ces danseurs et danseuses de renom, et apprendre de leur styles et expériences.

LUNDI 12 NOVEMBRE
Breakin’ School à Toulouse avec POE ONE
All’style à Alés (17h / 20h) avec TAISUKE
Dans6T à Tarbes avec LILOU
AJDR à Albi avec KARIMA

MARDI 13 NOVEMBRE
Hip Hip Hop à Uzès avec TAISUKA
Montpellier avec LILOU
Dimension 34 à Agde avec POE ONE
All’Style à Alés avec KARIMA

MERCREDI 14 NOVEMBRE
All’Style à St Martin de Valgagues avec POE ONE
Dimension 34 à Agde avec TAISUKE
Rives à Vauvert avec LILOU
Influence / La Casa Musicale à Perpignan avec STORM
Aqui’Libre à Ganages avec KARIMA

BATTLE OF THE YEAR #CESTSUPERBE