Deux jours avant la sortie de son nouvel album intitulé “L’AMOUR“, A2H sort un nouvel inédit qui en est extrait avec le morceau MOITIE MOITIE.

Le rappeur originaire de Melun dans la Seine-et-Marne (77) qui est actif depuis plus de dix ans et connu pour ses multiples projets ne s’arrête plus ! Joueur de guitare, producteur de musique, expériences dans un groupe de reggae, collaborations avec divers artistes, c’est un véritable touche à tout.

Le vendredi 16 novembre prochain sortira sont quatrième album. Un projet qui s’annonce haut en couleurs car entièrement dédié à son amour des femmes.

C’est après les clips de BLUES (déjà plus d’un million de vues sur youtube), NUDES, et SDARM que vient celui de MOITIE MOITIE. Quatrième extrait de l’opus dévoilé pour nous faire patienter encore deux jours.

Un morceau dans lequel l’artiste reste fidèle à lui même à travers des paroles crues sur une mélodie entraînante et joviale créant  ainsi une opposition réussie.

Une plongée immersive dans son univers coloré, à la teinte psychédélique. Une manière pour lui de nous offrir un portrait 2.0 de l’Amour avec un grand A. Un morceau dont il a produit l’instrumentale aux côtés de Ohleogan. Le clip a été réalisé par Willy Guittard

“Cette fille, j’veux qu’ce soit la mère de mes enfants 
Mais j’veux aussi qu’ce soit mon actrice porno” 

A2H MOITIE MOITIE #CESTSUPERBE