STORM, le Bboy allemand est parmi les premiers à avoir développer une écriture chorégraphique qui repose sur l’esthétisme et la dramaturgie. Éléments qui sont devenus propres à sa forme chorégraphique tout comme ses “mouvements signatures”. Fort d’une carrière de plus de 30 ans en ayant débuté en 1983, il a su par son éclectisme et sa technique devenir une référence mondiale en danse hip-hop.

Le format HOT MOVES est à la fois une conférence, une rencontre et un débat illustré par la danse. Il sera tenu aujourd’hui de 19h a 22h en marge du BOTY, toujours à Montpellier. Rendez-vous à la Maison Pour Tous Louis Feuillade, qui est une structure ayant pour but de mettre en avant les cultures urbaines et l’image.

STORM y explorera toutes les facettes de la danse hip-hop et permettra aux spectateurs de découvrir la richesse de cette culture à travers les témoignages de plusieurs invités, des vidéos et des interventions dansées.

Cette édition est consacrée aux 20 ans de carrière de bboy LILOU, originaire de LYON, l’un des bboys les plus célèbre du monde. Accompagné d’invités prestigieux comme POE ONE, TAISUKE, et d’autres encore, STORM retracera à travers anecdotes, photos et vidéos le parcours époustouflant de LILOU (certifié deux fois champion du monde) de ses débuts à aujourd’hui. 

BOTY HOT MOVES #CESTSUPERBE