FINEST ALPHABET est né d’une volonté simple: celle affirmée de représenter avec style, dans la rue ou dans les battles de danse, le Bboy qui est le créateur du style urbain. La technique du “matching” devient incontournable et les pauses de véritables signatures, de ce fait le Bboy devient le véritable ambassadeur de FINEST ALPHABET Clothing.

Lorsque l’on remonte aux origines du breakdance, c’est en estampillant leurs vêtements de leur nom ou ceux de leur collectif se démarquaient. Chose devenue plus simple avec l’apparition de FINEST ALPHABET.

Désormais, via leur site internet vous pouvez directement personnaliser vos textiles en ligne. Rapide et simple. Il est aussi possible de commander des packages d’alphabets afin de personnaliser ses vêtements simplement une fois chez soi, à l’aide d’un fer à repasser. Une manière forte de revenir aux sources du style urbain.

La boutique éphémère de la marque s’est ouverte à Montpellier en marge du BOTY 2018 INTERNATIONAL jusqu’au 18 novembre.

La boutique bien fournie dispose de toute les pièces nécessaires pour se créer un style complet de la tête au pieds. FINEST ALPHABET y présente leurs hoodies et t-shirts aux différentes combinaisons de couleurs et imprimés. Pour le reste, vous trouverez une sélection pointue de pantalons, sneakers et divers accessoires de marques triées sur le volet. 

Pour finir, la marque Montpellieraine GOUTTE D’OR GRILLZ était également présente, dans un espace dédié mettant à l’honneur cet accessoire décoratif devenu incontournable de la culture hip-hop. 

FINEST ALPHABET POP UP STORE #CESTSUPERBE