PROJECT X PARIS est le pari de deux jeunes designers français. Créée en 2015, la marque se veut un mélange entre mode, culture et minimalisme. Une manière pour ses créateurs d’associer l’art de vivre urbain aux tendances modernes actuelles.

Elle est déjà bien ancrée dans la culture hip-hop et le sport et se veut forte de plusieurs collaborations avec des artistes de renom. En quelques années elle a su vite s’exporter à l’international grâce à un engouement rapide !

C’est aux côtés d’un nouvel artiste issu de la culture hip-hop française que PROJECT X PARIS se dévoile: NINHO.

NINHO est un rappeur français qui navigue entre le 77 et 91. Son nouveau clip TOUTES OPTIONS sorti fraîchement hier comptabilise déjà près de 500 000 vues sur Youtube! L’artiste productif aussi connu pour ses morceaux RORO, FENDI ou encore CHINO a déjà sorti cinq mixtapes. Il est choisi aujourd’hui comme égérie de la nouvelle compagne publicitaire de la marque parisienne.

L’artiste qui est féru de mode apparaît dans un décor du style renaissance, décor qui reflète une époque influencée par l’élégance, le luxe et le raffinement. Un environnement parfait pour la nouvelle édition limitée aux imprimés baroque de la ligne automne/hiver 2018, que nous évoquions dans notre précédent article ICI.

PROJECT X PARIS X NINHO#CESTSUPERBE