Précédemment nous vous présentions la nouvelle marque urbaine FINEST ALPHABET  (article ICI).

Avec comme volonté affirmée de représenter avec style, dans la rue ou dans les battles de danse, le Bboy qui est le créateur du style urbain où la technique du “matching” devient incontournable et les pauses de véritables signatures, est le véritable ambassadeur de FINEST ALPHABET Clothing.

La boutique éphémère de la marque est ouverte à Montpellier en marge du BOTY jusqu’au 18 Novembre. Elle accueillait le 13 Novembre dès 18h30 une pléiade d’artistes pour son inauguration. SUPERBE MEDIA y était, et #CETAITSUPERBE.

La soirée était finement ambiancée par deux DJ français bien ancrés dans le culture hip hop local: DJ LEKNIFRUG (Spirit Of Ecstasy) et l’incontournable DJ TAJ MAHAL !

LEKNIFRUG est connu pour produire les instrumentales de rappeurs, notamment ATEYABA (anciennement JOKE) qui était d’ailleurs de la partie !

TAJ MAHAL est quant à lui est une figure emblématique de la culture hip-hop, actif depuis plus de plusieurs années, tant vidéaste, Bboy, que DJ.

Les Bboys et Bgirls ont pu s’exprimer avec leur vêtements floqués sur place par la marque. Plusieurs collectifs étaient de passage à cet événement, comme le VAGABOND CREW, les locaux de ROCKERZ DELIGHT KRU, le Breakeur du YOUPI CRU: FLOOX ou encore ILL YO’ des WILD BOYZ !

Côté accessoires, la marque de grillz Montpelliéraine GOUTTE D’OR GRILLZ était également présente dans un espace dédié mettant à l’honneur cet accessoire décoratif devenu incontournable de la culture hip-hop. 

Retour en images sur la boutique et son lancement réussi pour une toute nouvelle marque prometteuse. Restez connectés !

FINEST ALPHABETOPENING PARTY #CESTSUPERBE