Le Made in France sera bientôt mis à l’honneur comme il se doit sur les Champs Elysées.

En effet, L’APPARTEMENT FRANCAIS y installe trois boutiques du 16 novembre 2018 au 30 juin 2019. Plus de 100 marques Made in France y seront réunies et réparties dans 3 boutiques éphémères, pour être présentées sur la plus belle avenue du monde, dont le nombre de passant est inégalé !

Avec plus de 100 millions de promeneurs à l’année, dont 30 millions de touristes, L’APPARTEMENT FRANCAIS offrira une vitrine large et internationale à la centaine de marques qui y seront en vente.

Mode et accessoires, décorations, idées cadeaux, réunis dans ces 3 boutiques pour une superficie totale de 90m2. AATISE (vêtements naturels), ALBAN MULLER (produits de beauté), BIOSEPTYL (hygiène dantaire), FILS DE BUTTE (vêtements) ou encore le célèbre OPINEL et plein d’autres seront à découvrir ou re-découvrir. Trois boutiques qui arrivent au moment opportun avec ces périodes des fêtes.

Avec 2/3 des français qui se disent prêts à consommer plus de produits Made in France pour des raisons économiques et environnementales, mais également avec les touristes tombant sous le charme de nos savoir-faires et de nos produits de qualité, l’équipe de L’APPARTEMENT FRANCAIS a décidé d’ouvrir 3 boutiques aux couleurs : Bleu, Blanc et Rose.

L’équipe se définissant avant tout comme des passionnés, à la recherche constante de nouvelles marques et d’objets fabriqués en France souhaite démocratiser le Made in France en offrant un cadre innovant et visible. Avec ces 3 boutiques, leur sélection se veut complètement inédite.

Les deux fondateurs David et Emilie, accompagnés de leur nouvelle recrue Virginie n’en sont plus à leur coup d’essai, puisque leurs dernières boutiques éphémères dans le Haut Marais de Paris à Noel dernier puis leur événement La Rue Du Made in France durant l’été, furent un succès.

Vous pouvez retrouver les 3 nouvelles boutiques dès aujourd’hui, ouvertes tous les jours de la semaine au 26 avenue des Champs-Elysées à Paris !


L’APPARTEMENT FRANCAIS #CESTSUPERBE