La nouvelle marque du lifestyle à la française !

La simple signification du nom de la marque, DECIMALS, devrait éclairer les plus curieux d’entre vous. En effet, DECIMALS est le nom du premier club de tennis en France. 

Un côté héritage que cette nouvelle marque alternative d’équipementiers sportifs, assume pleinement. 

Oui car DECIMALS, en plus de créer des designs uniques inspirés de l’âge d’or du tennis, s’adresse principalement (et surtout) aux sportifs, amateurs comme professionnels, qui savent ne pas se prendre (toujours) au sérieux. 

Créée par trois tennis(wo)men animées par l’envie de retrouver l´esprit et le style des grands tennismen des années 80, la jeune marque française DECIMALS, propose des coupes alliant confort, technicité et mode décontractée.

Le plus, des pièces travaillées pour jouer au tennis, mais que vous pourrez arborer au quotidien en vous souciant du souci du détail, comme tout bon amoureux de la mode.

On retrouve ainsi dans cette collection 2018, un condensé de ce qui fait le style du tennisman, comme les incontournables POLOS à rayures aux looks rétros, la veste « JOHN » (notre coup de coeur chez SUPERBE MEDIA) en maille piquée , les fameux SHORTS de tennis ou encore les SWEATS aux coupes ajustées idéales pour se poser en terrase après un match.

Une nouvelle griffe dans le paysage français, prônant un retour à l’élégance sur et hors des courts, tendant vers l’insolence et l’audace, où les sportifs de caractères sont les bienvenus ! 

Non JOHN MCENRO n’est pas mort et il faut croire que sa classe insolente en a décidément inspiré plus d’un !

DECIMALS, plus q’une simple griffe de sport, une distinction de style.

DECIMALS 2018 #CESTSUPERBE