PARASITE EYEWEARest une marque française qui a révolutionné la lunetterie en 2002 avec son système de maintien actif «STEREO». 

Depuis, la marque, toujours indépendante, s’est imposée comme une référence en termes de design et d’innovation.

En témoigne l’un des tous derniers modèles de la marque (photos-ci dessous).
Cette paire de lunette de soleil se base sur 3 technologies sépcifiques.

STEELSKIN – ANTI-MATIERE – LED-VISION

Le brevet du système de maintien STEREO de la marque permet de réaliser des montures hors-normes en terme de style et en terme de maintien.

Ci-dessous quelques mots du fondateur de PARASITE EYEWEAR, HUGO MARTIN, décrivant bien l’état d’esprit de la marque :

” La marque PARASITE EYEWEAR est une transcendance de la nature, une interprétation surnaturelle du réel projetée dans un monde d’anticipation. PorterPARASITE EYEWEAR est une odysée vers notre nature profonde, une quête vers la révélation de notre “super-moi”. “

A noter, également que PARASITE EYEWEAR apparait dans le dernier clip ” STAN-LEE (NO SLEEP) – I MARVEL FREESTYLE #3 “ de KILLASON (CLIP DE LA SEMAINE à retrouver ICI) ! 

Pour celles et ceux ne le connaissant pas encore, KILLASON est un rappeur parisien qui ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de son premier EP STW2 et la sortie estivale du déjanté MAGNIFIK !

KILLASON, dans son dernier clip musicale intitulé ” STAN LEE (NO SLEEP) – I MARVEL FREESTYLE #3″  fait honneur à la marque PARASITE EYEWEAR en portant l’un de ces derniers items.

PARASITE EYEWEAR #CESTSUPERBE