Le rappeur LUXE, vient de sortir le clip de son titre COMMANDITAIRE issu de son premier street-album LEXINGTON.

Le suractif rappeur de la capitale (retrouvez sa SUPERBE interview en cliquant ICI) sort quasiment un projet d’envergure toutes les semaines. Une productivité qui a le mérite d’être qualitative aussi bien sur l’aspect musical que visuel.

En témoigne, le dernier clip de son titre COMMANDITAIRE issu de son premier street-album LEXINGTON.

Sur une prod’ mélancolique et profonde de L*30MIX, le rappeur de SEINE ZOO RECORDS, pose les bases de sa “street-life” avec un phrasé percutant sur un couplet de plus 2 minutes. Aucun refrain donc, mais un discours solide, concentré sur des références textuelles d’un vécu unique, et des références visuelles que l’on retrouve en masse dans ce CLIP DE LA SEMAINE.

Un clip réalisé par l’artiste lui-même, dans lequel il a su placer les références hip-hop de son propre vécu (bboying, crew, rencontres etc..), finissant idéalement son titre par “J’vais tellement tout niquer que tous les breakers voudront se mettre au rap”

Une vidéo, devenant une référence de culture et d’authenticité, tant LUXE, allie la parole à l’exemple et son art à son vécu. Quel autre rappeur en 2018 rappe et break sur dans son propre clip ? Personne.

Une claque dans le paysage du rap français.

LUXE COMMANDITAIRE #CESTSUPERBE