En cette fin d’année 2018 et comme pour mieux vous faire une petite surprise, votre média préféré du lifestyle français, SUPERBE, s’est associé à la marque française iconique par excellence, CHEVIGNON.

Une collaboration dévoilée sous la forme d’une soirée privée SUPERBE X CHEVIGNON = #TOGSLIFE, au bar WANTED PARIS dans le 19ème arrondissement de Paris, à laquelle était conviée invités spéciaux et artistes hip-hop français de premier choix.

Sous les ogives musicales de DJ DANICKO, et pour immortaliser cette connexion entre la culture française et la mode française, SUPERBE MEDIA a convié des artistes rap à customiser l’iconique doudoune TOGS By CHEVIGNON. Une façon pour le média d’être le plus fidèle possible à leurs inspirations et à l’expression de leur art.

Les artistes rap, CHATNOIR, SULLY SEFIL, YOUV’ DEE, BUSTA FLEX, LORD ESPERANZA, VICELOW, KILLASON, LUXE, SHAGADELIC se sont vus remettre leurs propres doudounes TOGS customisées par leurs soins (TOGS YOURSELF By CHEVIGNON). Ils ont pu choisir leurs matières, les couleurs extérieures et intérieures de la doudoune, se concentrer sur une multitude de détails et placer leurs blazes d’artiste X SUPERBE 201218 sur la doublure intérieure.

Une pièce unique et collector qui les habillera avec style tout l’hiver !

Ont également été aperçu lors de la soirée, les bboys du AUTHENTIK CREW, L’ORDRE DU PÉRIPH au grand complet, le rappeur de LA CLIQUA, KOHNDO, ou encore le charismatique rappeur du 19ème arrondissement LPEE.

Crédit photos par : AGENCE F141 (@FlooxStudio) pour SUPERBE MEDIA.

Une collaboration SUPERBE X CHEVIGNON, qui entre dès aujourd’hui, le 201218, dans l’histoire de la marque française et dans la représentation hip-hop du style vestimentaire français.

Quand CHEVIGNON s’associe à SUPERBE MEDIA pour faire ressortir toute sa puissance et son potentiel urbain…

#CESTSUPERBE