Une chose est sûre, quand PARASITE EYEWEAR sort un nouveau modèle, il ne passe pas inaperçu !
Connue à l’internationale pour son savoir-faire unique et ses collaborations limitées avec le WU-TANG CLAN ou encore BATHING APE, la marque dévoile un énième modèle de sa collection dense en propositions.

Légère et résistante, le nouveau modèle CYBER CAP 3 de la marque PARASITE EYEWEAR, se compose d’ un corps en acier inoxydable associé à la technique de l’impression 3D.

Cette CYBER CAP 3  se veut entièrement conceptuel car équipé d’une visière détachable qui s’harmonise parfaitement avec la monture, faisant ainsi toute l’originalité de la paire.

Le brevet du système de maintien STEREO permet à la marque de réaliser des montures hors-normes en terme de style et de maintien.

En effet, toute la gamme de lunettes de la marque française PARASITE EYEWEAR repose sur 3 technologies :

STEELSKIN – ANTI-MATIERE – LED-VISION

Il est important de noter que tous les produits de la marque PARASITE EYEWEAR sont fabriqués en France dans le Jura, berceau de la lunetterie mondial.

PARASITE EYEWEAR designe le savoir-faire des artisans jurassiens et la technologie de pointe pour réaliser des montures complexes, un « SUPER » produit techno-artisanal et 100% français

et chez SUPERBE MEDIA on aime ça !

Retrouvez toute l’actualité de la marque française qui monte, en cliquant ICI ou encore ICI !

PARASITE EYEWEAR

CYBER CAP 3 #CESTSUPERBE