Désormais baptisée, LUXE COLLECTION, la seule et unique marque de pur streetwear luxeux du rappeur de SEINE ZOO RECORDS (Paris) et bboy MIGHTY ZULU KINGZ (New York), dévoile de nouveaux coloris.

Après avoir habillée les plus frileux d’entre vous avec son dernier drop (article ICI), et après l’édition d’un item spécial pour célébrer la première date solo de l’artiste (article ICI), c’est avec de nouveaux coloris que la marque française LUXE COLLECTION débarque pour le mois de février.

L’hiver n’est pas encore terminé et LUXE COLLECTION est là pour nous le rappeler avec son dernier drop AUTOMNE/HIVER 2019.

Et ce n’est pas moins de quatre nouveaux items qui sont désormais disponibles à la vente dans la boutique de la marque française LUXE COLLECTION (cliquez ici).

On retrouve bien sûr l’incontournable et confortable hoodie en coloris BLEU ROYAL, mais aussi GRIS CLAIR et enfin VIOLET.

Mais également, un tee-shirt GRIS CLAIR impression en velours noir, comme pour mieux annoncer l’arrivée des beaux jours.

Qu’on se le dise, la fin de l’hiver sera LUXE, quoi qu’il arrive !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines et le parcours du créateur de la marque LUXE COLLECTION, c’est ICI que ça se passe !

Modèles : GOEY & KHRIS.

Crédit photos : @ill_y0 pour SUPERBE MEDIA.

LUXE COLLECTION #CESTSUPERBE