Chez SUPERBE MEDIA, on ne présente plus la marque emblématique née en 1979, CHEVIGNON.

A l’inverse, GAUTHIER BORSARELLO, est quelqu’un qui ne vous dit peut-être rien au premier abord ! Pourtant il laisse son empreinte dans le paysage de la mode française depuis un petit moment, en étant l’une des références dans le milieu de l’authentique vintage avec la création de la boutique LE VIF : fripe de prêt-à-porter vintage située de le 16ème arrondissement.

De 1979 à 2019, 40 ans ont passé et pour fêter cet anniversaire, CHEVIGNON s’associe à GAUTHIER BORSARELLO pour créer une collection capsule aux accents rétro. 

S’inspirant des archives conservées au musée CHEVIGNON depuis 40 ans, GAUTHIER BORSARELLO dessine une capsule en édition utltra-limitée utilisant la même démarche créative que GUY AZOULAY, le créateur de CHEVIGNON, à l’époque. Cherchant toujours des tissus aux finitions ou aux imprimés exclusifs, le fondateur de CHEVIGNON allait chiner jusqu’au fin fond des Etats-Unis des modèles de l’armée amércaine.

La doudoune sans manches est définitivement la pièce maîtresse de cette collection capsule,  par sa couleur et ses textures, elle rappelle les vestes de ski des années 80 mais donne également de la résonance de part son excentricité au programme TOG’S YOURSELF By CHEVIGNON (article ICI). Un pièce dores et déjà collector.

Issus du musée CHEVIGNON, des imprimés vintages viennent se poser sur un hoodie et trois tee-shirts de la collection. Le tee-shirt “saloon” a quant à lui été dessiné en exclusivité par GAUTHIER BORSARELLO.

Dernière pièce, et pas la moindre, avec  ce blouson léger inspiré directement des authentiques surchemises des pilotes de l’armées U.S.

Tout a commencé par une veste… La veste dont rêvait GUY AZOULAY, le fondateur de la marque CHEVIGNON en 1979 !

CHEVIGNON BY

GAUTHIER BORSARELLO

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