Le duo de rappeurs parisiens sort “KICK ET FUCK“, leur nouvel EP !
Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france

Le nom est simple est logique, Clone X, le groupe de rap fondé par les deux frères jumeaux baroude dans le paysage du rap français depuis une dizaine d’années, avec un flegme sans pareil !

Fondé en 2005, le groupe Clone X a déjà sorti plusieurs projets : Les Xtape (2005, 2011, 2012), une compilation en 2007, son premier album intitulé « La licorne » en 2015 et son premier EP intitulé « 1.10k/5.10K » sorti en 2016.

« Moi c’est Koikou aka Ton Gars Sûr ! Je fais du rap au sein de Clone X depuis bientôt dix ans ! On est sur paname, on ride, on flex’ ! » Kwakoo

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 1

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 3

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 4

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 4

Aujourd’hui, en 2019, le groupe originaire du 18ème arrondissement de Paris, sort son deuxième EP dont le nom « Kick et fuck » est inspiré par la BD belge « Quick et Flupke », dont le synopsis raconte l’histoire de deux jeunes semant le trouble dans leur quartier.

« Moi c’est Mooky aka Mooky La Paix ! Je fais partie du groupe Clone X. Le groupe est de Paris. On aime rider avec des bonnes meufs, un peu de gnole et beaucoup de weed !»Mooky

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 5

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 6

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 7

Une aventure sonore dans leur quartier de « Pigalle » en featuring avec le rappeur coréen Birthday 427 et dans leurs différents moods, avec un rap smooth et kické comme dans « Plus en loup » ou encore une balade estivale, positive et motivante sur « Kick et fuck ».

« Pour nous, le clonage c’est le futur ! » Clone X

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 8

Rencontre avec Clone X urbain lifestyle paris france 10Crédit photos : @IvryZoo pour Superbe Média.

CLONE X KICK ET FUCK #CESTSUPERBE