LA DECOUVERTE DE LA SEMAINE – VIVEN DIE, l’amitié au service de la créativité

Parce que nous sommes entièrement tournés vers l’énergie créative française, Superbe Média vous présente la nouvelle chronique hebdomadaire immanquable pour tous les amoureux de style : La Découverte De La Semaine !

Toutes les semaines, découvrez la nouvelle marque française qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

Cette semaine Zoom sur, la marque de vêtements VIVEN DIE, originaire de Limoges, née au sein d’une équipe de jeunes créatifs soudés.

C’est en 2017 un peu par hasard mais avec le désir de créer,  qu’est apparue la marque avec ce nom anglo-espagnol, qui évoque le cycle universel de la vie, tout en rappelant ses influences des banlieues de Londres. Influences que vous retrouverez dans les silhouettes et allures de la marque, épurées et efficaces.

Partant d’un souhait de rassembler cette jeunesse créatrice, l’engouement fut rapide et unanime.  Très vite les membres de cette bande d’amis se sont mis à porter leurs vêtements ornés de ce logo atypique: un code barre datant la création de ce projet. Petit à petit la marque s’est donc fait connaitre via ses propres ambassadeurs. S’en est suivi un travail collectif pour en arriver à ce que l’entité devienne une réelle marque a part entière du paysage mode français.

Un projet multiculturel, puisque influencé par la mode, la musique, la rue, la danse et plus encore. Les pièces des collections de VIVEN DIE deviennent vite des incontournables, portées par Koba laD, Jok’Air ou encore Zola. Ce qui contribue à faire connaitre  la marque au logo facilement identifiable.

La marque ne s’arrête pas là, en sortant cette été une nouvelle collection intitulée NO MERCY.

Une idée simple qui se propage : créer, partager et rassembler.

Leur nouvelle collection est disponible sur leur site, et sera en exclusivité au Pop-up store de l’Agence F141 le 14 septembre  à Paris ! Restez connectés !

Toutes les semaines, retrouvez la chronique hebdomadaire, La Découverte De La Semaine, en cliquant Ici !

Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

 Superbe_media_urbain_paris_lifestyle_france_viven_die_10

 Superbe_media_urbain_paris_lifestyle_france_viven_die_9

Superbe_media_urbain_paris_lifestyle_france_viven_die_8

Superbe_media_urbain_paris_lifestyle_france_viven_die_2

VIVEN DIE NO MERCY #CESTSUPERBE

Laisser un commentaire