Du mardi 13 au 27 septembre se tenait en Italie la Milan Fashion Week.

Lors de ces deux semaines dédiées à la mode, la blogueuse mode russe Yuliia Palchykova, alias Matryoshka.G, organisait le temps d’une journée, la “Fashion Vibes Milano“.

Une soirée durant laquelle l’artiste Pavel Sokolov dont nous vous parlions ici a pu présenter ses créations uniques.

Entouré de 4 autres créateurs : Oksana Kosareva, Valiosa, Dianova Natalya ainsi que D’trip, il a pu faire découvrir sa marque au delà des frontières de l’hexagone.

Une sélection de 10 hoodies uniques, issus de sa collection Sombre Histoire – BY PAVEL, customisés à la main. Les ornements faits à l’aide de pinceaux et encre de chine racontent pour chacune des pièce une histoire liée à la vie de l’artiste et ses inspirations (la culture du tatouage et la poésie).

Dessins et phrases évocatives sont apposées sur les pièces, ayant pour but de provoquer la réflexion chez les personnes qui les portent ou les regardent.

Les couleurs claires et très vives construisent un réel contraste avec les dessins et phrases inscrites. Un effet voulu par l’artiste. Une efficacité qui a une fois de plus fait son effet dans une salle comble.

Effectivement, la foule s’était empressée pour assister au défilé de BY PAVEL et les 4 autres créateurs. Parmi les spectateurs de ce spectacle unique, Isabella Mueller ou encore le multimillionnaire américain James F. Goldstein !

L’événement fut largement couvert par les médias italiens et internationaux, ce qui a pu permettre une ouverture supplémentaire à l’artiste, qui compte bien faire parler de ses créations au monde entier.

Cette première collection est le fruit d’un travail acharné depuis la plus jeune heure pour cet illustrateur qui met son âme entière au sein de ses créations qui l’impliquent directement.

Un combat pour la reconnaissance de son savoir faire qui n’est pas prêt d’être fini, puisque BY PAVEL compte bien encore faire parler de lui, et pour longtemps.

 SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_2

 SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_3

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_5

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_6

 SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_4

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_8

 SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_9

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_11

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_7

SUPERBE_MEDIA_URBAIN_LIFESTYLE_FRANCE_PARIS_MILAN_FASHION_WEEK_BY_PAVEL_10

Crédit photos : Douglass Bassett

BY PAVEL SOMBRE HISTOIRE #CESTSUPERBE