Le Salon du Made in France est de retour pour sa 8ème édition. Du 4 au 11 novembre 2019, plus de 550 exposants s’installeront pour 4 jours Porte de Versailles afin de valoriser le savoir-faire français. MIF Expo est l’acteur incontournable dans l’évolution du Made in France, la vitrine qui permet à l’industrie, l’innovation et la créativité française de présenter son travail.
Pour cette nouvelle édition, l’événement s’étendra sur une journée de plus pour favoriser les achats des visiteurs et permettre de créer du lien entre fabricants et consommateurs. Dialoguer auprès des personnes qui ont fait le choix de fabriquer sur le territoire.

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_Création_Française_Superbe_Media_Made_in_France

Fabienne Delahaye, fondatrice de l’événement, veut répondre à l’engouement durable des consommateurs mais aussi au sens de leurs achats. Consommer français, c’est favoriser l’emploi, préserver l’environnement et la recherche permanente de qualité. Sa vision du salon est aussi militante car en observant les conséquences de la désindustrialisation, très souvent lorsqu’une entreprise ferme, son écosystème est bouleversé. Le Salon du Made in France, est un acte militant pour conforter les entreprises qui existent déjà et pour susciter l’envie d’entreprendre. 

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_Création_Française_Superbe_Media_Savoir_Faire_Français

La nouveauté de cette année, ce sont les premiers Prix du Made in France, décernés par un jury de personnalités qui récompensera ses coups de coeurs au travers de 4 catégories : le Prix du Public, le Prix de l’Innovation, le Prix de l’Environnement et l’Entrepreneur de l’année.

Le salon est un allié des Régions, cette année c’est la Région Grand Est qui est à l’honneur. Seront aussi accueillis les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Grand-Est, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire et des départements comme la Corrèze. D’autres pavillons régionaux auront leur place car les régions militent pour le « Fabriqué en France » et accompagnent les entreprises pour les rejoindre.

Le Made in France vous donne rendez-vous du 8 au 11 novembre 2019 au MIF Expo, le plus grand événement dédié au savoir-faire français !

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_MIF_Superbe_Media_Savoir_Faire_Français

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_Made_in_France_Superbe_Media_Savoir_Faire

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_MIF_Création_Française_Superbe_Media

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques françaises qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

MIF EXPO LE SALON DU MADE IN FRANCE #CESTSUPERBE