Conçue en 2017, Frostel revient aujourd’hui pour nous présenter une nouvelle capsule avant le lancement de sa nouvelle collection Automne/Hiver reprenant les codes de ses fondamentaux. En effet, ce drop cultive la différence à travers des designs innovants qui affirme une fois de plus l’identité de la marque.

Pour cette capsule, Frostel promet un style épuré évoquant ce qui a su marquer son identité, l’originalité du vêtement, un style cru et violent, le tout allié au visuel de certains vieux films. Elle n’hésite pas à s’abroger des règles en présentant des modèles qui suivent leurs propres lois. Vous retrouverez le proverbe phare de la marque sur ces deux nouvelles pièces : « Pour les enfants différents ».

La marque cherche véritablement à s’émanciper des modalités conventionnelles et propose aussi un nouveau site en ligne, permettant ainsi de pleinement se saisir de son univers.

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Frostel_Collection_Marques_Française_Paris_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Frostel_Textile_Marques_Française_Paris_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Marques_Française_Frostel_Paris_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Frostel_Marques_Française_Hoodie_Paris_Superbe_Media_Streetwear

 Urbain_Lifestyle_Paris_France_Frostel_Collection_Marques_Française_Paris_Superbe_Media_Streetwear

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques françaises qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe

FROSTEL CAPSULE  AUTOMNE/HIVER

#CESTSUPERBE