La 8ème édition du MIF Expo s’est terminée ce lundi 11 novembre. Après quatre jours d’événement, une durée inédite pour le Salon du Made in France, ce rassemblement des régions et entreprises françaises autour du savoir-faire français fondé en 2012.

Le bilan de cette dernière édition est positif, cette année encore plus de 80 000 visiteurs étaient présents pour découvrir les produits et savoir-faire des 570 exposants. La presse avait également fait le déplacement et près de 450 journalistes couvraient l’événement. 

Une affluence en perpétuelle augmentation au fur et à mesure des éditions qui témoigne de l’engouement des consommateurs, entreprises et entrepreneurs. Ils sont toujours plus nombreux à affirmer leur engagement et leur intérêt pour le Made in France.

 Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_Made_in_France_Superbe_Media_Savoir_Faire

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_MIF_Expo_Made_in_France_Superbe_Media_Savoir_Faire_Français

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Salon_MIF_Superbe_Media_Savoir_Faire

Crédit photo : Karine Paoli

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques françaises qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

MIF EXPO LE SALON DU MADE IN FRANCE 

#CESTSUPERBE