s’Parce que nous sommes entièrement tournés vers l’énergie créative française, Superbe Média vous présente la nouvelle chronique hebdomadaire immanquable pour tous les amoureux de style : La Découverte De La Semaine !

Toutes les semaines, découvrez la nouvelle marque française qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

La marque

C’est en 2010 que le concept H Robertson est né. Quelques années plus tard, en 2015, les premières pièces de la marque originaire de la banlieue parisienne voient le jour. Du streetwear haut de gamme, avec des collections composées avec des « matières nobles ». Elles se composent de t-shirts, hoodies, vestes (bombers, vestes en cuir) et casquettes. Inspirée des Etats-Unis, la marque représente le style vestimentaire “street” des années 90 en Amérique. 

Son fondateur Harry Tourel aux origines Franco-Américaines, a utilisé son nom d’artiste, H. Robertson, tiré du patronyme de son grand-père. Son esprit s’est tourné vers les Etats-Unis depuis son plus jeune âge. Lors d’un voyage à Chicago à ses 15 ans, Harry était en échange scolaire pour passer quelques mois de l’autre côté de l’Atlantique. Il s’est vu transformé et est tombé amoureux de la culture hip-hop et de la mode américaine.

Après ses collaborations avec Rick Ross, French Montana, Blue Face, Xzibit ou encore le chanteur Axel Tony, la marque a séduit dernièrement DJ Snake, le DJ star français connu à l’internationale.

La collection

La nouvelle collection Menace 2 Society est réalisée en collaboration avec l’artiste By Pavel qui a illustré chaque pièce à la main. L’ensemble des pièces sont inspirées des musiques rap et R’n’B américaines des années 90, de films, de dessins animés et de personnages qui ont marqué ces années du hip-hop américain. La volonté est de proposer des sweats originaux, élégants aux designs faits main avec la possibilité d’offrir aux clients l’achat un produit unique en édition limité. 

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Paris_H_Robertson_Superbe_Media_Streetwear_Mode_Prêt-à-Porter

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Paris_H_Robertson_Shooting_Superbe_Media_Streetwear_Mode_Prêt-à-Porter

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Paris_H_Robertson_Shooting_Superbe_Media_Streetwear_Mode

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Paris_H_Robertson_Shooting_Superbe_Media_Streetwear_Mode_Prêt-à-Porter_Fashion

Urbain_Lifestyle_Paris_France_H_Robertson_Paris_Shooting_Superbe_Media_Streetwear

Urbain_Lifestyle_Paris_France_Paris_H_Robertson_Shooting_Superbe_Media_Streetwear_Mode_Prêt-à-Porter

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques françaises qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

H ROBERTSON MENACE 2 SOCIETY

 #CESTSUPERBE