À seulement 23 ans, la chanteuse et rappeuse BRÖ est lauréate du tremplin musiques urbaines STRI-IT et vient tout juste de signer chez Yuma Prod. Avec son clip “Bonsoir“, nous découvrons aujourd’hui une artiste qui cherche à cultiver l’ambiguïté autour de son identité et sa musique.

L’artiste ne se conforme pas aux étiquettes qu’on lui colle et c’est avec ce nouveau clip qu’elle ose nous parler des garçons qu’elle a “choisi de ramener chez elle”. Sans tabou, elle évoque les rencontres d’un soir sur une instrumentale pop-accrocheuse et un vidéoclip dans un format s’inscrivant dans la continuité de son premier clip Aime-moi. Effectivement ce clip est lui aussi tourné par Jeanne Sigwalt & Oscar Castro du collectif La Piscine Mon Amour.

Sa plume et son flow distingué viennent s’allier à cette instrumentale composée par elle même et Gaetan Sadi pour faire de “Bonsoir” un morceau à la singularité certaine. Son premier EP “Klaus“, sorti le 15 novembre, semble tout aussi prometteur. C’est en première partie de la tournée de Kikesa que l’on pourra écouter en live BRÖ

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques et créatifs français qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

BRÖ BONSOIR #CESTSUPERBE