F.A.K.E. Fashion for Animal Kingdom & Environment, veut mettre en avant une nouvelle façon de consommer. Pour ce faire, le F.A.K.E. Movement met en place un Pop-Up store de mode éthique et végane du 7 au 8 décembre, véritable nouveauté puisque cette opération F.A.K.E Christmas Paris prendra une dimension internationale. En effet, Los Angeles, Tel Aviv et Paris sont les villes choisies pour promouvoir des marques de mode responsables. 

A Paris c’est au VGlab que l’on pourra retrouver des marques respectueuses de l’environnement, des animaux mais aussi des collaborateurs avec qui elles travaillent. Une soirée de lancement sur invitation (uniquement VIP et presse) aura lieu le vendredi 6 décembre pour découvrir ces marques en avant-première à travers un défilé, accompagné de boissons et un buffet de restauration. 

Durant ce F.A.K.E Christmas il y aura des ateliers maquillage, coiffure mais aussi le « F.A.K.E. KAFÉ » et la« F.A.K.E. Christmas World Expo ». Ce sera l’occasion pour les visiteurs  de rencontrer des designers, découvrir de nouveaux processus de création mais également de faire leurs achats de Noël. 

Pour découvrir la suite de ce programme exceptionnel rendez-vous sur Facebook

Urban_Lifestyle_Paris_France_FAKE_mode_responsable_evenemnt_Christmas_Paris_envionnement_pop_up_store_consommation_responsable

 Urban_Lifestyle_Paris_France_FAKE_mode_responsable_evenemnt_Christmas_Paris_envionnement_Make-up

Urban_Lifestyle_Paris_France_FAKE_mode_responsable_evenemnt_Christmas_Paris_envionnement_pop_up_store

Toutes les semaines, découvrez les nouvelles marques et créatifs français qu’il vous faudra suivre sans plus attendre ! Et quand on dit, suivre c’est réellement suivre ! Connectez-vous directement sur l’instagram @Superbe_Gang et follow direct l’avenir du style français ! Parce que si tu es sur Superbe #cestsuperbe !

F.A.K.E. CHRISTMAS PARIS #CESTSUPERBE