Palladium plonge dans ses archives et célèbre son héritage français pour l’Automne-Hiver 2019 avec une collection qui réinvente à l’aide des dernières technologies et matériaux durables, son modèle emblématique, la Pampa. Elle reprend son histoire « Uniform Of The People », là où s’était arrêtée la dernière collection Printemps-Eté 2019. En s’inspirant de l’évolution du monde qui l’entoure et des idéaux sociaux de la nouvelle génération d’acteurs du changement. Toujours fidèle à son héritage français, Palladium tire son positionnement actuel de la devise nationale : Liberté, Égalité, Fraternité. 

Pour la nouvelle saison, la marque présente trois nouveaux modèles : la Pampa Pilou, la Pampa Unzipped et la Pampa Earth.

Aujourd’hui, nous vous présentons la Pampa Earth !

La dernière de la famille est un modèle unique à la conception innovante associée à des techniques de production responsables. Le dessus est composé en toile de coton biologique et assorti d’une doublure chaude en PET recyclé (plastique recyclé). L’intérieur se compose d’une semelle de liège laminé pour un confort supplémentaire. Enfin pour l’extérieur c’est une semelle en caoutchouc recyclé qui se complète par des lacets aux extrémités en plastique biodégradable. 

La Pampa Earth est disponible dans différents coloris à travers une gamme de tons pâles allant du noir, gris, kaki et rose pâle. La paire illustre l’engagement de Palladium à devenir une marque plus respectueuse de l’environnement.

 

PALLADIUM PAMPA EARTH #CESTSUPERBE