Créée en 2016, la Maison BDK Parfums s’inspire de l’origine de la parfumerie française, ouverte sur le monde qui l’entoure. Située dans le quartier du Palais-Royal, les créations constituent un ensemble de fragrances où se mêlent caractères, mouvements et allures. Avec ses deux gammes, la collection Matières et la Collection Parisienne, la marque propose 7 parfums différents.

Elle dévoile deux nouveaux parfums pour la collection Parisienne : Nuit de Sable et Gris Charnel.

Nuit de Sable est le mélange de cardamome, de noix de muscade d’Indonésie, de cumin, mais il est aussi accompagné de rose ou de santal d’Australie.

Gris Charnel est axé sur des senteurs plus sucrées avec un mix de figue, thé noir, d’essence de cardamone mais aussi d’absolu d’iris et de santal d’Inde. 

Enfin, le design des flacons rejoint la Collection Parisienne dans sa cohérence et sont identiques aux autres flacons. BDK Parfums a fait le choix de développer des produits « Made in France », aussi ce sont des entreprises locales qui sont en charge de sa création. Le capot est développé en région parisienne par un bijoutier orfèvre traditionnel. Le flacon biseauté, est fabriqué par un maître verrier basé en Normandie. L’étiquette, apposée à la main, a été réalisée par une imprimerie du quartier du Marais à Paris. Enfin, les coffrets, semblables à des reliures de livres, sont façonnés par une entreprise familiale de la région du Mans. 

 

BDK PARFUMS
NUIT DE SABLE GRIS CHARNEL
#CESTSUPERBE