Amoureux de culture et de mode, Superbe Média allie, aujourd’hui, ses deux inspirations premières pour vous proposer un nouveau concept. #SHOOT By Inès c’est un(e) artiste, une pièce d’une marque française provenant du dressing de l’artiste et enfin une rencontre unique entre l’artiste et l’équipe de Superbe Média afin de travailler, avec lui, un look 100% français, pour un résultat “Shooting Mode” unique.                                                                                                                                                                       

C’est chez Superbe que cette alchimie se fait, afin de découvrir des artistes avec nouveau regard et au travers leurs rapports à la mode pour une immersion au cœur du style et de son art.

Inès, fraichement débarquée au sein de la Superbe équipe, sélectionnera pour vous la crème des artistes français actuels avec ce nouveau format : #SHOOT By Inès.

#CESTSUPERBE, non ?

Retrouvez-nous sur notre page Instagram @Superbe_Gang et suivez l’avenir de la culture française !

Le signe du $ gravé sur la peau, des prods trap ou encore un flow plus chill, le rappeur Beeby maîtrise les styles pour nous proposer, depuis quelques années maintenant, des morceaux qui ont su faire sa force. En 2017, il assure la première partie du concert de Prime au Bataclan, véritable “dépucelage” pour les deux rappeurs comme il aime le dire.     

Genesis, son nouvel album sorti cette année, nous permet de découvrir de nouvelles facettes de l’artiste mais aussi à travers des titres comme NoBle$$$ parfaitement illustré par Chxn ou encore Addictions dans lequel il pose sur un son de USKY avec Cinco, Tengo John, Ouenza et Eden Dillinger.

Aujourd’hui, le $aigneur d’Aubervilliers impose son style pour Superbe

« Je n’ai plus besoin de demander pardon à qui que ce soit parce que j’ai fait des sacrifices. Ça fait partie du jeu et quand tu joues il y a des règles. »

 

« Je suis tout le temps dans mon monde, même quand je suis entouré de 1000, 500 ou 3 personnes. Peu importe qu’il y ait des gens ou pas, dès que j’arrête de communiquer avec quelqu’un, je suis dans mon monde. On est beaucoup dans ma tête, mais en vrai je suis seul. »

 « Le dollar représente une richesse, pas forcément financière ou matériel. On sait tous que le dollar est synonyme de richesse et je veux la montrer à travers ce sigle : $. »

« En vrai j’assume qui je suis pleinement. On a toujours été perçu bizarrement avec mon groupe de potes. Aubervilliers, on l’a dompté déjà. Au début on était vu comme des clowns, aujourd’hui ils nous respectent parce que pour eux on a réussi. »

Crédit photos : DyDyBrownSugar / Crédit vidéo : Lrs.Picture / Propos recueillis par Cams

SHOOTBEEBY By Inès #CESTSUPERBE