MONDAME (Mon pour monsieur et Dame pour madame) est une marque de prêt-à-porter parisienne créée en 2017 et conçue avec le désir de proposer une mode moderne, élégante et soucieuse de sa qualité.

Inspirée du chic à la française sur fond de décor urbain, elle s’est construit un vestiaire minimaliste et intemporel à travers des pièces oversizes et unisexes.

La jeune marque née de la tendance « gender fluid », présente une vision globale affranchie des normes sexuées actuelles : créative tout en restant portable, elle offre à chacun la possibilité de s’approprier le vêtement qui lui ressemble.

Avec cette collection, on appréciera le côté habillé/décontracté totalement maitrisé, mais également la cohérence du vestiaire globale. Les coupes sont toutes oversize où toutes les pièces sont complémentaires. Et c’est ce qui marche ! Plusieurs looks sont ainsi réalisables avec la totalité de la collection actuelle, respectant l’ADN et le style MONDAME : oversize, unisexe et élégant

Exigeante et attentive dans le choix de ses matières, MONDAME espère encourager et inspirer ses clients à prendre conscience de leur empreinte environnementale en proposant des pièces au caractère unique, des finitions mains, ou chacune est numérotée.

Une marque qui a du caractère et de la cohérence et qui fait beaucoup de bien au marché du prêt-à-porter français.

 

MONDAME #CESTSUPERBE