Précédemment, je vous présentais la très réussie Willow de chez FAGUO (article ici).

La marque française écoresponsable continue sur sa lancée en nous délivrant quelques nouveautés particulièrement bien senties.

Et ce n’est pas moins qu’avec la marque d’ameublement de référence, HABITAT, spécialisée dans la vente de meubles et d’accessoires de décoration contemporains, que la marque française s’est associée.

Quelle surprise ! Et quel résultat !

En effet, on retrouve un impressionnant mélange des genres avec une collection textile (bien sûr), une sneakers (la fameuse Willow), mais également de la bagagerie avec deux sacs estivaux

100% polyester recyclé issus de bouteilles plastique avec anses 100% cuir de vachette et surtout toute une gamme de vaisselle et de décoration chromatique primaire inspirée par l’été.

Un étonnant combo qui fonctionne à merveille en proposant un vent de joie et de fraîcheur avec l’utilisation de couleurs de saison à travers tout une gamme de produits dédiés à la maison et à leur propriétaire.

Le parti pris créatif est quand à lui, de renouer le dialogue entre ville et nature : inviter la forêt à la table d’un dîner urbain, et réciproquement organiser un dîner au coeur de la forêt.

Conscients de l’urgence climatique, l’objectif de cette collaboration est de réduire ses émissions de CO2, et de les compenser par la plantation d’un arbre pour chaque pièce de la collaboration

confectionnée. Comme depuis la création de FAGUO en 2009,  la forêt FAGUO x HABITAT sera plantée en France par les experts de NAUDET Pépinières.

Une très belle collaboration, respectant l’identité et l’engagement des deux labels. A se procurer !

FAGUO X HABITAT #CESTSUPERBE