S’il y a bien des sujets mode que l’on aime  en ce moment chez SUPERBE MEDIA, ce sont tous ceux mélant la culture, le style et l’upcycling !

Ça tombe plutôt bien, car LA FAMEUSE, marque éthique et indépendante créée en 2017 à Paris, recycle des pièces vintage ou neuves. En effet, en réaction à la production de masse de la « fast-fashion », LA FAMEUSE aime partir de vêtements vintages déjà en circulation.

Marque de mode éco-responsable donc, la boutique de la marque est située aux Abesses, à Paris et c’est dans ses ateliers situés dans le même quartier que toutes les nouvelles pièces sont pensées et (re)faites à la main à Paris avec amour, dans l’idée de repenser un streetwear maitrisé.

Le savoir-faire et le style de LA FAMEUSE est désormais reconnu dans tout l’hexagone avec des clients pointus comme LE VRAI MICHEL, NELICK ou encore THEO JUICE.

En ce moment, pour une pièce achetée sur le site LA FAMEUSE, un masque unique offert pour te protéger et protéger les autres avec style ! Profitez-en !

Soyez différents et consommez responsables avec LA FAMEUSE !

LA FAMEUSE #CESTSUPERBE