Accessoires
JEAN-LOUIS CASQUETTE, le bijou comme étendard
Un soir d’été, Jean-Baptiste et Louis se promènent dans les rues de Brooklyn et soudainement une idée émerge : « Pourquoi ne pas réaliser un bijou qui nous habille ? » . La ville de New-York
AMI x EASTPAK, une collaboration prodigieuse
Attention, nous avons pu voir et toucher cette nouvelle collaboration AMI x EASTPAK, et on peut vous dire qu'elle vaut clairement le détour. Réinterprétant les basiques de la marque EASTPAK, le talentueux créateur et fondateur
PIGALLE x SUPER, une élégante rebellion nonchalante
Après CLUB 75, l'année dernière, c'est au tour de l'incontournable marque française PIGALLE de pondre une très jolie collaboration avec la marque de lunettes SUPER by RETROSUPERFUTURE. Un association qui avait été gardée bien au chaud, et
BENJAMIN DEREGARD, pour un style urbain et raffiné
A l'occasion du dernier Salon du design à Paris, la marque BENJAMIN DEREGARD de son créateur du même nom, présentait ses dernières créations. Des créations sous forme de casquettes, se singularisant par une forme unique
SAVATE SKATEBOARDING SOCKS, l’accessoire du guerrier
Créée en 2012 par 3 amis de la région parisienne, SAVATE SKATEBOARDING SOCKS est un accessoire atypique dans le monde du skate contemporain. Oui, car c'est bien de chaussettes dont nous vous parlons dans cet article
COLETTE, le concept-store parisien le plus célèbre du monde, va fermer ses portes
Stupeur chez SUPERBE, et chez tous les amoureux de la mode de ses 20 dernières années ! COLETTE, le concept-store parisien le plus célèbre du monde, va fermer ses portes ! Une fermeture dors et
LA SINGERIE, découvrez le second drop de la marque parisienne qui monte
SUPERBE vous en parlait pour la première fois il y a un mois (article ICI). LA SINGERIE, la toute nouvelle marque française aux inspirations californiennes, refait parler d'elle avec la sortie de trois nouveaux produits
L’ART DE L’AUTOMOBILE x THE BROKEN ARM, la collaboration brûlante
Arthur Kar, ce grand amateur d'art, cet amoureux de mode est également et surtout le créateur du garage parisien d'exception, L'ART DE L'AUTOMOBILE. Une entité devenue célèbre de part le monde, grâce à la qualité
Le RED BULL BC ONE CAMP débarque à Paris pour une semaine d’exception
Le RED BULL BC ONE CAMP revient dans la capitale française après une édition 2016 qui a tenu toutes ses promesses ! 5 jours de danse et de culture hip hop non-stop au rythme des
LOUIS VUITTON x SUPREME vu par SUPREME
Les deux entités, LOUIS VUITTON et SUPREME, sont à l'opposé de la mode l'une de l'autre. Une particularité de plus, qui fait que cette première collaboration entre les deux maisons, est incroyable ! En témoigne
LOUIS VUITTON x SUPREME vu par LOUIS VUITTON
Les deux entités, LOUIS VUITTON et SUPREME, sont à l'opposé de la mode l'une de l'autre. Une particularité de plus, qui fait que cette première collaboration entre les deux maisons, est incroyable ! En témoigne
LOUIS VUITTON x SUPREME, le pop-up parisien
Nous somme le vendredi 30 juin 2017, un jour très important dans la Fashionsphère : le pop-up store LOUIS VUITTON x SUPREME s'installe dans le 1er arrondissement de Paris. L'annonce officielle a été faite par Kim
TOP 3 marques françaises au salon CAPSULE - MENSWEAR SS18 - FASHION WEEK PARIS 2017
A chaque FASHION WEEK, son lot de salons plus ou moins importants ! Le salon CAPSULE fait bien sûr partie des incontournables, avec en son sein le HYPEBEAST Corner, véritable niche pour la découverte de
TOP 5 marques françaises au salon MAN/WOMAN - MENSWEAR SS18 - FASHION WEEK PARIS 2017
A chaque FASHION WEEK, son lot de salons plus ou moins importants ! Le salon MAN/WOMAN fait bien sûr partie des incontournables, avec pour cette édition un changement de lieu majeur (la place Vendôme), injectant
FASHION WEEK PARIS 2017 – Jour 5 – CHIN MENS, AGNÈS B., SHATTLÉ, SECOND CHAPTER, FRENCH DEAL…
Nous attaquons la dernière journée de la FASHION WEEK DE PARIS sous un soleil radieux. De magnifiques présentations nous attendent ! ___________________________ Le premier rendez-vous de la journée est pris au Palais Brongnart aka Palais
FASHION WEEK PARIS 2017 - Jour 4 - ACNE STUDIOS SS18
ACNE STUDIOS , le graal suédois fais son entrée dans l'Ecole Pierre et Marie Curie du 7ème arrondissement de Paris. Une mise en scène originale que nous n'avons pas l'habitude de voir lors des présentations, car
FASHION WEEK PARIS 2017 - Jour 4 - ACNE STUDIOS, HENRIK VIBSKOV, GEOFFREY B. SMALL…
Nous sommes déjà au quatrième jour de la FASHION WEEK DE PARIS et les shows se succèdent à une vitesse folle. On s'y habitue. Heureusement l'air est plus respirable et nous sommes toujours aussi enthousiastes que
FASHION WEEK PARIS 2017 - Jour 2 - PIGALLE “PAST PRESENT FUTURE” Show
SUPERBE a rarement connu cela ! L'effervescence autour du défilé PIGALLE lors de la FASHION WEEK PARIS 2017 est belle et bien présente ! Et ce n'est pas l'amoncellement des invités (ou non) devant les
FASHION WEEK PARIS 2017 - JOUR 2 - ICHON pour ADIDAS NMD R2 x SNEAKERSNSTUFF PARIS
SNEAKERSNSTUFF PARIS profitait hier soir de la FASHION WEEK PARIS 2017 pour fêter comme il se doit leur collaboration avec ADIDAS sur le modèle NMD R2 "Grey Melange" Pack. Une collaboration et une soirée qui
FASHION WEEK PARIS 2017 - Jour 2 - SEAN SUEN, DRONE PARIS, ICHON x ADIDAS x SNEAKERSNSTUFF Paris, PIGALLE…
La chaleur est toujours plombante, mais SUPERBE est plus motivé que jamais pour vous présenter le meilleur chaque jour ! Bienvenue dans la 2ème journée de la FASHION WEEK PARIS 2017 ! ___________________________ Le créateur
FASHION WEEK PARIS 2017 - Jour 1 - Présentation OFF WHITE “Temperature”
Véritable coup de coeur de cette première journée: l'accès à la présentation privée de la marque américaine OFF WHITE et de son créateur-star Virgil Abloh. Une présentation sous forme de visite artistique, mettant en valeur
FASHION WEEK PARIS 2017 - JOUR 1 - C2H4, ICOSAE, OFF WHITE, GUNTAS x A$AP TYY x NEKEDI, JULIUS, LUKA SABBAT…
Il fait chaud, très chaud sur Paris. La température avoisine les 40 degrés et on ne vous cache pas que l'accès aux différents lieux n'est en rien comparable avec le fait d'affronter avec sourire, bonne
ANDREA CREWS officialise sa collaboration avec SERGIO TACCHINI
Un mois que nous nous rongeons les ongles chez SUPERBE ! Oui, oui ! Nous avions l'information mais pour des raisons d'embargo nous ne pouvions vous la dévoiler. Et cette souffrance n'est plus, avec l'officialisation
SOLID CLOTHING, la marque coup de poing
Vous le savez, sur SUPERBE, en tant que spécialiste du streetwear, nous parlons d'histoires fortes et d'une efficacité certaine de vêtements où l'idée et/où le nom sont simples mais terriblement impactants. C'est le cas de
CONVERSE X CLUB 75 X COLETTE “Triple C”, la collaboration qui fait mal
La nouvelle vient de tomber, et la semaine qui arrive va être dense pour tous les amoureux de style dans la capitale française. En plus de la Fashion Week et de la très belle sortie
Nouveau lifting en approche pour le TERRAIN DUPERRÉ de PIGALLE
Considéré comme l'un des plus beaux playground du monde, le TERRAIN DUPERRÉ, co-réalisé par la marque française PIGALLE, ILL-STUDIO, NIKE et la ville de Paris, était devenu depuis sa dernière réalisation, un lieu de passage obligatoire
PIGALLE X NIKE, introduction d’une nouvelle ère
Annoncée par Stéphane Ashpool (le créateur de la marque PIGALLE), comme l'une de ses collaborations avec l'équipementier sportif NIKE des plus abouties, cette nouvelle collection est comme à son habitude d'une surprise totale. En effet,
QHUIT débarque à Tokyo avec Jérôme Poulalier
L'entité parisienne, QHUIT, vient de dévoiler le shooting de sa nouvelle collection SS17, opéré par Jérôme Poulalier dans les rues de la capitale nippone. Basé à Lyon, le jeune photographe aime à mettre en images l’humain,
WEYZ CLOTHING dévoile une collection acidulée pour l’été
La jeune marque française qui monte, WEYZ CLOTHING, nous dévoile enfin sa nouvelle collection SS17. Une collection qui fait honneur aux basiques de la marque (tee-shirts, sweat-shirts, casquettes) et à son logo emblématique que l'on
Participez au lancement de BOYHOOD, le nouveau label du streetwear français
Une nouvelle marque française de prêt-à-porter masculin, fait parler d'elle depuis quelques mois ! Son nom ? BOYHOOD. Un nom qui sonne comme une claque et dont l'univers gifle au premier coup d'oeil. Un véritable
La FUNKY FRENCH LEAGUE dévoile le mix survitaminé “BOOGIE MOTHERLAND”
Qui ne connaît pas la FUNKY FRENCH LEAGUE ? La FUNKY FRENCH LEAGUE est bien plus qu'une league, mais un véritable crew de DJ/producteur/musiciens intergénérationnel. En son sein, on retrouve la crème de la crème
La Maison BALMAIN dans le jeu “KIM KARDASHIAN HOLLYWOOD”
Connais-tu le jeu Kim Kardashian Hollywood ou peut-être es-tu déjà un addict ? Kim Kardashian Hollywood est un jeu de rôle sorti en juin 2014 par l'éditeur Glu mobile. Il regroupe aujourd'hui plus de 50
Du sportwear oversize pour la collection Cruise 2017 DRÔLE DE MONSIEUR
La marque française de prêt-à-porter masculin créée en 2014 par deux amis, DDM aka DRÔLE DE MONSIEUR vient de dévoiler sa nouvelle collection Cruise Pre-Fall 2017. Avec pour mots d'ordre, élégance et minimalisme, le marque streetwear
MACHINE GUN KELLY Feat. QUAVO & TY DOLLA $IGN, rend hommage à la culture française dans son dernier clip “TRAP PARIS”
MACHINE GUN KELLY partage avec nous sa vision de la culture française, de son excellence, de son élégance et les joies de ses derniers jours à Paris avec son dernier clip, "TRAP PARIS", dévoilé il
Le graffeur JonOne réalise l’affiche du LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING 2017
A l'occasion de la conférence de presse de la 4ème édition du LONGINES PARIS EIFFEL JUMPING, SUPERBE a rencontré le graffeur franco-américain JonOne qui en a réalisé l'affiche. L'artiste succède à Robert Combas, de Paola Pivi,
PINK VISION (short film), quand la couleur rose devient un style de vie
Projeté en avant-première lors de l'exposition PINK VISION des FLOWER BOYS (article ICI), ce court-métrage du même nom met des mots sur la vie en rose de l'un des leaders de ce mouvement, GOGOLUPIN. Il
HÉLAS SKATEBOARDING dévoile sa collection AstroTurbo Spring 2017
Après sa tonitruante collaboration avec adidas Skateboarding (HÉLAS SKATEBOARDING x adidas skateboarding, la collab' de l'année ? ), la marque HÉLAS SKATEBOARDING créée par Lucas Puig (le célèbre skateur professionnel toulousain), Clément Brunel (skateur montpelliérain)
VETEMENTS arrête les défilés de mode
Hier, Demna Gvasalia, le créateur de VETEMENTS déclarait dans les pages de Vogue vouloir arrêter les défilés de mode. « J'en ai eu marre. Je pense qu'on doit commencer un nouveau chapitre. Les défilés de
Les FLOWER BOYS présentent l’exposition PINK VISION
En 2013, l'indétronable GOGOLUPIN crée son premier "#pinkvision". Une douce révolution inconsciente très vite suivie quelques mois après (été 2014) par ses deux amis, TAYLOR et SAMO. Les FLOWER BOYS sont nés ! Depuis ils
LASTASH WEAR x TEAM, du graffiti en pagaille
LASTASH WEAR a une identité visuelle forte évidente, soit le ciment du streetwear depuis ses origines. . Créée depuis un an par des amis d'enfance qui évoluent tous dans le milieu du graffiti en Île-De-France
LOUIS VUITTON X SUPREME, les dernières informations
D'abord annoncée officiellement pour une sortie mondiale en magasin autour de la mi-juillet, voilà que vient d'être annoncé pour le 14 juin, l'ouverture d'une série de pop-up stores exclusifs partout dans le monde. Et surprise
LE COQ SPORTIF X GUERLAIN, La Petite Robe Noire a désormais sa paire de sneakers
La Maison GUERLAIN, l'un des plus anciens parfumeurs français et l'équipementier sportif français par excellence, le coq sportif, unissent leurs talents pour offrir une paire de sneakers à la silhouette de La Petite Robe Noire. Une
AFTERDROP PARIS, un nouveau concept-store dans un lieu historique du streetwear parisien
Surprise ! Oui, véritable surprise lorsque SUPERBE a découvert que l'une des boutiques incontournables du streetwear sur Paris, FRENCH CALIFORNIANS, n'existait plus ! A la place, une nouvelle enseigne: AFTERDROP PARIS. Et quand on connaît
AAUCARRE BLACK, une nouvelle boutique pour la marque de streetwear française
2 ans après l'ouverture et la création de la marque AAUCARRE, la boutique et la marque ont énormément évolué. La première boutique multimarque ayant déménagé au 23 rue Vaneau, 75007 Paris, c'est tout naturellement que le créateur
Présentation de la collection DIOR Homme Pre-fall 2017 par Kris Van Assche
Il y a quelques jours, DIOR inaugurait l'énorme Mall Japonais, Ginza Six, en présentant sa collection homme Pre-fall 2017. Créée par Kris Van Assche, le directeur artistique de DIOR Homme, cette collection est un ensemble
REPTIL CLOTHING x PABLO DALAS, nouvelle collaboration signature
Encore une nouvelle collaboration pour les REPTIL qui viennent de sortir un nouveau tee-shirt avec le graffeur, illustrateur et tatoueur PABLO DALAS. Une collaboration que l'on retrouve sur deux tee-shirts simples (coloris rouge et coloris noir) imprimés au coeur et
Le réalisateur Xavier Mauranne présente la vidéo “Choose Your Side” pour WRUNG “Street Life”
La marque emblématique du streetwear française, WRUNG, présente sa dernière vidéo intitulée "Choose your side". Sur un texte d'Oxmo Puccino, une prod' de Sayd Des Mureaux, une interprétation du jeune Hedi Etiko et des scratchs
Le collectif FREE CHILLERS donne sa “DEFINITION OF BOOST”
Vendredi dernier, le collectif FREE CHILLERS présentait "THE DEFINITION OF BOOST". Un projet destiné à définir le mot "Boost", fortement développé par l'équipementier sportif adidas. Mené de main de maître par Defgabz, son FREE CHILLERS gang
MAISON PIEGE, la nouvelle propagande de BENIBLA
Il y a plus de 8 ans, naissait BENIBLA. Mais LA MAISON PIEGE a ouvert ces portes il y a tout juste de 10 jours. Et les choses ne sont pas aussi simples qu'elles y paraissent ! Après
ISAKIN X NOËL, la nouvelle collaboration 100% française
Surprise lorsque SUPERBE a appris la nouvelle ! Oui, véritable surprise, car la collaboration entre les deux entités françaises, ISAKIN et NOËL, n'a rien de convenu et se place à des années lumières des enjeux
ISAKIN X NOËL, une collaboration de choix
Surprise lorsque SUPERBE a appris la nouvelle ! Oui, véritable surprise, car la collaboration entre les deux entités françaises, ISAKIN et NOËL, n'a rien de convenu et se place à des années lumières des enjeux
MAGNUM X Festival de Cannes 2017, “libérez la bête”
Le Festival de Cannes bat son plein et la marque de glace MAGNUM lui rend hommage à sa façon en mettant en place la très glamour plage MAGNUM CANNES, de retour pour la 5ème année consécutive au
MELANGE collection “Neo”, une entrée en matière réussie
Chez certains, l'envie de s'exprimer est une nécessité. Pour Yann Ménec, le créateur de la jeune marque française MELANGE, la volonté d'un studio de création pluridisciplinaire avec comme axe principal la mode, est petit à petit
Collection CHEVIGNON AH 2017-2018, retour aux origines
La marque emblématique française de prêt-à-porter fondée en 1979, célèbre pour sa confection de blousons en cuir vielli et son iconique logotype représentant un canard en vol, dévoile aujourd'hui sa nouvelle collection AH 2017-2018. Un
AGNÈS B. rend hommage à David Lynch pour la 70ème édition du Festival de Cannes
Aujourd'hui débute la 70ème édition du Festival de Cannes! A cette occasion la créatrice française AGNÈS B., rend hommage à sa façon au 7ème art, en sortant une collection en hommage au réalisateur emblématique David Lynch. En
CHAMPION x CLUB 75 “Signature logos”, un collaboration estivale
Développée sur un short en cotton, voici la nouvelle collaboration de la marque française CLUB 75 avec la marque emblématique d'équipementier sportif, CHAMPION. Une collaboration qui annonce le meilleur pour cet été chez CLUB 75
PIPER-HEIDSIECK, fournisseur officiel du Festival de Cannes 2017
PIPER-HEIDSIECK et le cinéma c'est une histoire d’amour qui dure depuis plus de 80 ans. Maison de Champagne fondée par Florens-Louis Heidsieck en 1785 à Reims, elle est apparue pour la première fois à l’écran en
LA SINGERIE, un jour historique
Jour historique pour la jeune marque parisienne, LA SINGERIE, avec la sortie ce dimanche de leur première ligne de tee-shirt. Réfléchie, mûrie et développée depuis deux ans par Dylan, LA SINGERIE se plonge dans l'univers West
Sneakers, streetwear, toyz, customisation, street art… Découvrez V STORE “The temple of street Culture”
Quand on parle de mode, la passion est très souvent omniprésente. Et chez SUPERBE elle est même l'un de ses moteurs principaux. Crée avec passion, il y a 3 ans par l'artiste strasbourgeois Jaek El
le coq sportif X LC23, quand l’Italie s’inspire du coq
Inspirée du polo iconique porté par Yannick Noah en 1988, cette deuxième collaboration entre le fondateur de la marque italienne LC23, Leo Colacicco, et le coq sportif, est terriblement séduisante ! Fabriquée et développée dans les
STEREOCAP, le nouveau système d’écoute révolutionnaire
Le casque STEREOCAP débarque, et avec lui concept unique ! En effet, STEREOCAP est le seul casque audio conçu pour être porté avec des casquettes ou des bonnets. Une idée française et révolutionnaire tant l'écoute
RAVE SKATEBOARDS SS17, le rêve en mouvement
Bien que la marque RAVE SKATEBOARDS est à peine un an d'existence, elle possède déjà la maturité et la compréhension de ce qui fait le ciment de la monde contemporaine mondiale. Créée par 3 amis de Bordeaux,
HÉLAS x ADIDAS SKATEBOARDING, la classe d’une claque
Il fallait être connecté ou très bien informé pour ne pas passer à côté de LA nouvelle de ce premier trimestre 2017. En effet, le mastodonte allemand, adidas, a sorti ce vendredi sous sa ligne Skateboarding, une
CLAE Bradley & LE BON MARCHE RIVE GAUCHE “Hello Summer”, une collaboration estivale
A l’occasion du nouveau pop-up store de CLAE au BON MARCHE RIVE GAUCHE, la marque californienne dévoile en plus de sa nouvelle collection, une collaboration exclusive avec l'enseigne parisienne. Limitée à 100 exemplaires/monde, cette collaboration
HÉLAS X ADIDAS SKATEBOARDING, la collab’ de l’année ?
Il fallait être connecté ou très bien informé pour ne pas passer à côté de LA nouvelle de ce premier trimestre 2017. En effet, le mastodonte allemand, adidas, a sorti ce vendredi sous sa ligne Skateboarding, une
MONCLER x J.P. DELHOMME, une collection SS17 magnifiée de main de maître
Ces dernières années, la marque de luxe française MONCLER a effectué un tournant radical dans l'industrie de la mode. Se tournant vers les artistes et les cultures de rue avec goût et réussite, c'est tout
V AND B Spirit Collection, un choix sur mesure
Mieux qu’un assortiment de chocolats, plus chaud qu’une paire de chaussettes, plus aromatique qu’un flacon de parfum, le coffret Spirit Collection se veut une dégustation haut de gamme et personnalisée par la marque V AND B. 40
STARBUCKS lance le Nitro Cold Brew en France
Dès aujourd'hui, STARBUCKS lance Nitro Cold Brew pour la première fois dans ses salons en France. Disponible pour l'heure au salon Capucines à Paris, cette innovation sera disponible dans une trentaine de salons parisiens dès cet
FAGUO fait son Grand Chelem avec la collection capsule “Set & Match”
Rolland-Garros commence lundi et la marque française FAGUO a décidé de se mettre au diapason avec la récente sortie d'une magnifique collection capsule. Intitulée "Set & Match", cette collection rend hommage à l'élégance intemporelle des
Collection FLANEURZ “Unfollow” SS2017, quand la ville s’anime
Le flâneur vagabonde au coeur de la cité aux couleurs éclatantes. Le soleil est à son zénith ; ça suinte, piscine asséchée, chaises longues colorées. Il caresse le trottoir, éveillé par de fraîches sensations. Plage
Les bases de WRUNG avec la collection SS17 “Clothing With Attitude”
Après deux semaines de pop-up shop au Citadium, la nouvelle collection WRUNG débarque dans les shops avec son esprit « Street Life » originel des années 90. Mais bien au delà de ses produits, WRUNG a décidé de mettre la créativité
LACOSTE x YAZBUKEY, une collaboration exclusive et explosive
A l'occasion des festivités de Rolland-Garros, SUPERBE zoom sur la collection LACOSTE x YAZBUKEY sortie il y a quelques semaines. Felipe Oliveira Baptista, le directeur artistique de la marque française, a donné carte blanche à la
Le nouveau sac unisexe CHANEL incarné par Pharrell Williams
Le nouveau it-bag de la marque française CHANEL se veut unisexe et sa campagne publicitaire mettant en scène le rappeur américain Pharrell Williams en est un magnifique exemple. Son nom? "Gabrielle", en hommage appuyé à la fondatrice
Collection POYZ & PIRLZ SS17, un avant-goût d’été
L'entité POYZ & PIRLZ revient fort avec sa collection printanière aux avant-goûts d'été. Présentée lors de l'ouverture de son nouveau flagship store (reportage ici), cette collection SS17 photographiée par le rappeur et créateur de la marque
POYZ & PIRLZ ouvre sa première boutique en France
Pratiquement 10 ans après la création de la marque, POYZ & PIRLZ ouvre ce jour sa première boutique physique en France, en plein coeur de Paris. Créée par l'un des piliers du rap français, le rappeur Dabaaz
GRIGRI dévoile sa collection capsule “Happy 420”
Nouvelle collection capsule pour la jeune marque française GRIGRI ! Une collection lumineuse placée sour le signe du chill' et de la self-medication, que l'on retrouve floquée au dos des tee-shirts. Au recto, on distingue
Retour sur la collection LOUIS VUITTON x FRAGMENT DESIGN
Il y a quelques heures, Kim Jones, le directeur du studio homme chez LOUIS VUITTON et Hiroshi Fujiwara, le fondateur de FRAGMENT DESIGN, présentaient les pièces de leur collaboration lors d'un pop-up store exclusif à
FORVERYCOOLKIDS SS17 pour les “Enfant Pas Cool”
Créée en 2012, la marque parisienne de streetwear lifestyle et de sport, FORVERYCOOLKIDS, dévoile la première partie de sa collection printemps/été 2017, intitulée "Enfant Pas Cool". Une collection simple et épurée répondant aux codes du
CHARLIE PARIS dévoile son modèle Horizon Noir
La maison d'horlogerie française CHARLIE WATCH vient de dévoiler le nouveau modèle de sa gamme Horizon dans son nouveau lookbook SS17. Inspirée par l'aventure et le voyage, la maison CHARLIE WATCH propose des montres automatiques, à
PIGALLE x MISSONI, une fusion intense et luxeuse
Attention, coup de tonnerre ! Dès l'annonce de cette collaboration entre la maison de luxe italienne MISSONI et la griffe de streetwear parisienne PIGALLE sur les réseaux respectifs des deux entités, un joli emballement s'est opéré. Et c'est un
REPTIL CLOHTING x JOBER, quand les talents de la rue s’entrechoquent
On n'arrête plus les REPTIL qui viennent de sortir une collaboration magique avec le talentueux graffeur, JOBER. Une collaboration que l'on retrouve sur un tee-shirt simple puant le graffiti et l'ambiance métro des graffeurs. Avec deux magnifiques visuels,
LT Spirit Elite, la nouvelle silhouette LACOSTE
LACOSTE avance à grand pas ces dernières années, et le bitume s'en ressent. Avec la dernière née de sa gamme de tennis "LifeStyle", la LT Spirit Elite, on retrouve un look et une ligne sportive
Des lunettes au design futuriste pour fêter les 40 ans de STAR WARS
A l’occasion des 40 ans de la saga STAR WARS, les marques françaises OPAL et PARASITE s’associent pour proposer un coffret de lunettes solaires Collector directement inspiré du personnage emblématique de l'épopée, C-3PO. Au fil
Quand TEALER collabore avec le film STAR, #CESTSUPERBE !
STAR, le film, raconte l'histoire d'un jeune graffeur/tagueur talentueux, qui risque la prison suite à des accusations pour vandalisme. Pour l'occasion, l'entité TEALER que l'on ne présente plus, dévoile deux nouveaux tee-shirts en collaboration, célébrant
LA SHAPERIE ouvre un nouveau lieu en plein Paris !
Après les nombreux succès rencontrés par l'enseigne sûr ses différentes boutiques et corners (Penhaligon's & Le Bon Marché - Rive Gauche), LA SHAPERIE ouvre ce jour sa deuxième boutique en propre. Située au 316 rue
Le vêtement, outil de révolution artistique avec NORTH HILL Art&War SS17.
La collection Printemps-Eté 17 de la marque française NORTH HILL cristallise l’esprit du nord parisien et en particulier de Montmartre, butte d’artistes et de révolutionnaires. L’expression individuelle, au centre de la collection, est célébrée quelle que soit sa
Revivez la présentation de la nouvelle ADIDAS NMD_R2 à Paris.
L'expérience a été inédite. On peut vraiment vous dire que ce qui n'y était pas ont réellement raté quelque chose. En effet, jeudi soir dernier, ADIDAS France lançait la deuxième partie de sa campagne sur
La LACOSTE Missouri dévoile son côté sportif avec le “Sport Pack”.
Cette saison la LACOSTE Missouri reprend ses lettres de noblesse et revient avec une sélection sur mesure, introduisant une ligne Leather Monochrome et une ligne Sport. Chacune composée de quatre coloris (Black, Grey, White et
La marque New Yorkaise ultra trendy AFTERMIDNIGHT s’associe à TEALER pour une collaboration coup de poing !
AFTERMIDNIGHT NYC est la marque d'Akira Mowatt. Longtemps égérie et skater de la première heure pour la marque SUPREME NYC cette icône de la scène street et skate New-Yokaise, a lancé AM NYC afin de
Hoodie LA MJC FOR CLOT “All Gone 2016”, disponible.
LA MJC et CLOT (Asie) unissent leurs forces pour présenter un travail collaboratif célébrant l'ouvrage ALL GONE Book 2016. Composée de deux hoodies (l'un noir, l'autre blanc), d'un tee-shirt blanc et d'un tote bag noir, tous estampillés du
TRUE VISION SS17 Collection, une montée en puissance explicite
Créée en 2013 par trois amis, la marque de streetwear française, TRUE VISION, présente la deuxième collection de son histoire, avec ses nouvelles silhouettes printemps-été 2017. Conscient de devoir vous présenter les bases tout comme
SONDAGE - Les Français, bien plus heureux qu’il n’y parait!
69%* des Français affirment que la pratique d’une activité collective leur permettrait d’être plus heureux au quotidien! — Paris, avril 2017 — Les Français sont bien plus heureux qu’il n’y parait! C’est ce que révèle l’étude réalisée par l’institut YouGov pour Invisalign, le système d’alignement le plus avancé au monde. Souvent décrits comme grincheux, pessimistes, mécontents… les Français sont en réalité 73% à déclarer être heureux au quotidien et 69% affirment que la pratique d’une activité collective leur permettrait de l’être davantage.
LACOSTE Missouri “Monochrome” Pack, un retour gagnant
Cette saison la LACOSTE Missouri reprend ses lettres de noblesse et revient avec une sélection sur mesure, introduisant une ligne Leather Monochrome et une ligne Sport. Chacune composée de quatre coloris (Black, Grey, White et
PANAFRICA “All Over”, nouvelle collection responsable SS17
PANAFRICA, le jeune marque française responsable de baskets dévoile sa nouvelle collection SS17 avec son "best-seller" en figure de proue. Appelé "All Over", cet incontournable de la marque dévoile des tissus hauts en couleurs avec une
BANDIT-CAT, la nouvelle griffe du sk8wear
Le streetwear s'affranchit de toutes règles, et notamment celle de la légitimité. Créée en Juillet 2016 par deux associés, La toute jeune marque française et indépendante de Streetwear/Sk8wear BANDIT-CAT en est la preuve. Avec le
SEAS, collection “Vertige” SS17
Le créateur de la marque SEAS n'a que 19 ans, mais il a faim! Très faim! Après avoir réalisé de nombreuses collaborations visuelles avec d'autres marques, et sorti quelques premières pièces sur son e-shop distribuées
ARMOGAN présente son modèle Le Mans - Give Time to Passion !
Après le modèle Spirit of St. Louis, la jeune marque de montres ARMOGAN vous présente son modèle Le Mans. Cette dernière rappelle les grandes heures de la course d'endurance automobile la plus célèbre au monde
Quand Paris rencontre NYC = TEALER X AM AFTER MIDNIGHT NYC.
La collision entre deux parrains du sk8 streewear business était inévitable. Créée par un membre original de la Team SUPREME vivant à NYC depuis plus 12 ans, le skateur Akira Mowatt, la marque de sk8
SAINT JACQUES Wetsuits présente sa nouvelle collection de wet-à-porter SS17
Pour leur deuxième collection, SAINT JACQUES revient avec 4 nouveaux modèles dont un pour femme. Un design original que les créateurs mettent en avant pour nous faire oublier les combinaisons de surf sans caractère. SAINT
SNEAKERS EVENT Paris #10, l’attroupement.
Croire que le phénomène de la sneaker s'essouffle serait une grave erreur, et la dixième édition du désormais incontournable salon SNEAKERS EVENT PARIS était encore là pour nous le prouver ce dimanche. Bien sûr, les
LES (ART)ISTS x Kenny Scharf, un premier drop efficace
Depuis 2012, le label français LES (ART)ISTS est inévitable et inonde le marché de tee-shirts et pièces inspirés des jerseys de football américain. Il y a quelques semaines, il dévoilait au grand public sa dernière collection
TRUE VISION, présentation de la nouvelle collection SS17
Créée en 2013 par trois amis, la marque de streetwear française, TRUE VISION, présentait hier soir dans son FlagShip Store parisien la deuxième collection de son histoire, avec ses nouvelles silhouettes printemps-été 2017. L'occasion parfaite pour
SUPREME X LACOSTE, quand la rue s’acoquine avec le haut de gamme.
L'information a mis du temps à être dévoilée, mais dès l'apparition des premières images sur les réseaux sociaux ce week-end, elle n'a pu vous échapper. 60 ans. 60 ans séparent la date de création de ses
Nouvelle collection “Basics” S/S17 “WORK” par ANDREA CREWS, disponible.
L'entité unisexe parisienne vient de rendre disponible sa dernière collection "Basics" veritable hommage aux vêtements de travail. Une collection de "Basics" donc du streewear empruntant des coloris bleutés et orangés, que l'on retrouve en majorité
REPTIL CLOTHING, du streetwear bien vivant
Le graffiti s’exprime dans la rue, mais pas que… Et ce n’est pas pour autant qu’il ne garde pas l’esprit et la fougue de son essence. Exemple avec la marque REPTIL CLOTHING. Et ça le
Paris dispose d’un nouveau lieu dédié à la culture skate, DAYOFF !
Situé au cœur du quartier République, dans la rue de Nazareth, DAYOFF a pour but de transmettre et d'entretenir son amour pour la culture skate, aujourd'hui omniprésente. Ce skateshop par son look épuré, sa fine
Le look « Gender Fluid » des fixe-chaussettes MATAKI
MATAKI est une jeune marque parisienne fondée par Matthieu Vinzelle, qui a fait ses armes dans le spectacle et l'art contemporain dans la chorégraphie et les arts de l'image. Passionné depuis son plus jeune âge par
A.C.A.B lance son premier lookbook avec pour mot d’ordre Ouverture et Rébellion
A.C.A.B est une nouvelle venue dans l'univers des marques streetwear, un postulat fédérateur et rebelle, né des tragiques actualités qui ont vu les jeunesses se soulever, tout autour du monde, face aux brutalités d'autorités étatiques.
BLACKRAINBOW et PUMA s’associent pour une toute nouvelle silhouette de la Clyde
C'est simple. L'une des marques les plus iconiques du culte de la sneakers, à savoir PUMA, vient de dévoiler sa première collaboration sur une paire de basket avec l'entité française de référence depuis plus
LOUIS VUITTON réalise deux malles “trophées” pour le tournoi de Roland-Garros 2017
A l’occasion de Roland-Garros 2017, LOUIS VUITTON a conçu deux malles «trophées» pour la Coupe Suzanne-Lenglen et pour la Coupe des Mousquetaires, qui récompensent chaque année les vainqueurs dames et messieurs des Internationaux de France de