Pour sa première édition, le CABINET DE MODE THÉRAPIE invite SUPERBE MEDIA en ouvrant ses portes à tous sous le signe de la création !

Entre cabinet de consultation et Pop-Up Store, du 4 au 6 mai 2018, le CABINET DE MODE THÉRAPIE présentera 12 créateurs talentueux à travers une sélection de prêt-à-porter/accessoires hommes et femmes, inspirés par l’univers pop-seventies et urbain-chic.

Votre média culturel préféré, SUPERBE y proposera une sélection exclusive de marques “urbaines” à suivre de très près, passant sans complexes d’influences sportswear, streewear et même high-fashion.

Installée depuis longtemps dans l’univers de la mode, Barbara, la créatrice du concept mêlera avec originalité et humour, les codes culturels de la thérapie pour mettre en lumière les nouveaux designers tendances  sous l’oeil complice d’Olivia, la créatrice des kimonos TREMBLEPIERRE !

Au cœur de ce dispositif, le CABINET DE MODE THÉRAPIE propose une expérience shopping originale et permet aux designers d’affirmer leurs créations !

Idéalement implanté entre Montorgueil et Sentier, le nouveau quartier tendance avec ses lieux de références : l’Hotel Hoxton ou l’Appartement Sézane, le CABINET DE MODE THÉRAPIE disposera d’un espace de de 80m2 à l’espace travaillé comme un lieu unique à la décoration chill-out.

CABINET DE MODE THÉRAPIE invite SUPERBE MEDIA : du 4 au 6 mai 2018, 10h-20h au 9 rue poissonnière, Paris 2ème.

Vernissage : jeudi 3 mai 2018, 18h au 9 rue poissonnière, Paris 2ème, dj/food/drink et ventes exclusives.

—> Les créateurs à découvrir au CABINET DE MODE THÉRAPIE <—

ACH PARIS
ARAMÙ

RICALYCE
AND LESS
ISADORA LIMARE
LA DRAFT
LES SOULIERS D’IRIS
LIZZY PARIS
TREMBLEPIERRE

BIFFIN SAPE par SUPERBE
BLANK BY ME par SUPERBE
FAMILY FIRST par SUPERBE
HOLOGRAM CLOTHING par SUPERBE

Invitez tous vos amis à l’évènement sur FACEBOOK —> ICI.

CABINET DE MODE THÉRAPIE INVITE SUPERBE #CESTSUPERBE