Pour fêter l’arrivée de l’été et pour confirmer la bonne entente entre la maison bretonne de référence, NOËL, et la marque de streetwear française du XVIIIème arrondissement de Paris, ISAKIN, présentation exclusive de la nouvelle version 2018 de cette collection collaborative.

En effet, un an tout juste après la sortie surprise de leur première collaboration (article ICI), les marques NOËL et ISAKIN rempilent pour une deuxième saison avec le désormais “classique” modèle GANGA.

Un modèle tout de bleu ciel vêtu, disposant d’un upper en croute de cuir et d’une semelle biseautée blanche. Pour marquer la collaboration, on retrouve le logo ISAKIN brodé en doré sur la semelle intérieure.

Il est important de noter que ce modèle est dès à présent disponible en quantité très limitée (50 exemplaires/monde) et que cette collaboration exclusive a été entièrement réalisée en France.

Lorsqu’une entité française comme NOËL s’associe avec la marque casual urbaine ISAKIN pour un produit d’exception, il faut être sur le coup !

ISAKIN X NOËL GANGA 2018 #CESTSUPERBE