Rarement une marque française nous aura procuré autant d’excitations. Et c’est pourtant ce qu’a réussi à faire CHEVIGNON avec l’édition d’une collection capsule historique.

Nous vous en parlions déjà il y a quelques mois (article ICI), l’emblématique marque française CHEVIGNON dévoilait au mois de février dernier, lors du 93ème salon PITIT UOMO à Florence, sa collection inattendue avec la magazine contemporain allemand, 032C.

Un défilé splendide, qui a eut lieu dans l’enceinte majestueuse du Palazzo Medici Riccardi, mettant en avant les silhouettes inédites de cette collaboration franco-allemande.

Mettant à l’honneur des items d’archives de la marque française stylisés à la sauce actuelle, cette collaboration s’inscrit dans la reconquête volontaire de la marque sur le terrain de la mode et de la “cool attitude”. En s’associant avec 032C, les jeux de volumes sont évidents (oversize) et l’inspiration streetwear omniprésente.

Une collection capsule CHEVIGNON BY 032C regroupant 6 items, soit 84 exemplaires disponibles en édition extrêmement limitée.

La totalité de la collection sera commercialisée à partir de demain, mercredi 17 octobre 2018, 18h, SEULEMENT dans sa boutique parisienne du 21 rue Vieille du Temple, dans Le Marais et sur www.chevignon.com.

Une occasion qu’il ne faudra louper sous aucun prétexte pour avoir la chance de se procurer les pièces d’ores et déjà historiques de cette collection capsule CHEVIGNON BY 032C.

CHEVIGNON BY 032c – 17/10/2018/ – 18H – 21 rue Vieille du Temple, 75004 Paris.

Crédits photos : @MagnusKlackenstam @032c.

CHEVIGNON BY 032C #CESTSUPERBE