On ne présente plus le groupe SNIPER, qui a marqué l’histoire du rap français. Le groupe originaire du Val d’Oise formé en 1997 est connu à travers les générations. Il est composé des trois artistes TUNISIANO, AKETO et BLACKO avec au compteur des centaines de milliers d’albums vendus, notamment avec les célèbres titres GRAVÉ DANS LA ROCHE, SANS REPÈRES, ou encore DU RIRE AU LARMES.

Après leur séparation de 2007 à 2010, le groupe a effectué son retour discret depuis 8 ans, avec quelques apparitions, singles, et concerts effectués.

2018 est l’année de leur retour massif et sur disque, puisque leur nouvel album PERSONNALITÉ SUSPECTE est prévu pour le 19 Octobre.

Retour aux sources puisque Sni-Per est une adaptation en verlan des premières lettres de “PER”sonnalié Suspecte, qui deviendra Persni, pour finalement aboutir au nom de SNIPER que l’on connaît maintenant.

Les fidèles ne seront pas déçus, puisque c’est toute l’empreinte originelle du groupe qu’ils retrouveront avec ce nouveau morceau intitulé HEADSHOT. Des paroles toujours aussi poignantes et processives, avec les trois rappeurs réunis dans ce morceau bourré de références et de jeux de mots!

Le tout sur une instrumentale de Seezy dynamique et bouillonnante, nous montrant une fois de plus le savoir faire et la polyvalence du groupe.

“J’reste un vrai piqué du rap, un vrai cliché sur pattes
Me condamne pas au boom-bap, j’vais m’échapper par une trappe”


SNIPER HEADSHOT#CESTSUPERBE