Les amoureux de mode, savaient où les choses se passaient hier soir !

En plein coeur du quartier du Marais, dans la boutique parisienne de CHEVIGNON, sortait en exclusivité mondiale la collection tant attendue et teasée depuis des mois, entre la marque française emblématique et le magazine contemporain allemand, 032C.

Une collaboration choc faisant le grand écart entre l’univers des deux entités, pour un aboutissement terriblement actuel, où le minimalisme et la précision font toute la différence.

Et le choc visuel fut à la hauteur, tant le résultat de cette collection capsule vaut le détour. En effet les silhouettes sont totalement maîtrisées, les coupes assumées et les coloris subtilement dosés.

Bien sûr, le champagne était de sorti et les équipes de CHEVIGNON France, équipées pour accueillir comme il se doit les premiers acheteurs chanceux de cette collection capsule qui fera date.

Pour le plus grand bonheur de tous, le dernier numéro du magazine 032C était également disponible, comme pour mieux s’imprégner des deux univers et appuyer sur la justesse de cette collaboration.

Un lancement réussi pour une collection CHEVIGNON X 032C, annonçant le meilleur pour la marque française pour les mois/semaines qui arrivent ! Restez connectés.

Crédit vidéo : Agence F141 @FlooxStudio.

Crédit photos : Mati Eivelman.

CHEVIGNON BY 032C #CESTSUPERBE