GRINGE frappe un gros coup avec son nouveau clip: “QUI DIT MIEUX“. Deuxième morceau issu de son 1er album “ENFANT LUNE“. Projet fraîchement sorti le 2 Novembre dernier et comportant pas moins de 15 titres, dont le tiers en featuring.

Bien loin de l’image de fainéant qu’il pouvait se donner auparavant, notamment dans la série “BLOQUÉS“, ou encore le film “COMMENT C’EST LOIN“, réalisé par ORELSANGRINGE est maintenant un artiste pro-actif que nous re-découvrons. A peine deux semaines après la sortie du son précédent clip “MÉMO“, premier morceau issu de son dernier album, c’est déjà un deuxième clip (et non des moindres) que le rappeur nous offre ici.

Un casting fort et réussi, puisque le rappeur, dans ce morceau, est entouré d’ORELSAN, l’acolyte que l’on ne présente plus, avec qui il a créé le groupe CASSEURS FLOWTERS en 2000. Mais nous retrouvons également VALD ainsi que SUIKON BLAZ AD également de la partie. Un morceau à quatre, dans lequel les influences et styles se mélangent pour un rendu réussi convainquant.

Un titre aux flows énergiques et précis, remplis de punchlines pour parfaire cette production de Skread. Côté réalisation, c’est Jonas Vahl s’en est chargé.

“Tu t’d’mandes pourquoi l’attente était si longue, c’est qu’j’pars en couilles chaque fois qu’la nuit tombe”

GRINGE (feat. ORELSAN, VALD, SUIKON BLAZ AD)

“Qui dit mieux”#CESTSUPERBE